Habitués blasko Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 32 minutes, dz06 a dit : Oui pareil pour nous aussi. Vm favorable. Donc il reste la fameuse brune. Top ! En moyenne la VMF c’est 7 à 15 jours du coup après l’examen ? Citer
AS-FA Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour, j'ai trouvé aujourd'hui dans mon compte clegc (nous examinons les résultats de votre examen médical) qui peut me dire dans combien de temps je vais recevoir la IVM s'il vous plait? Mes stats: demande reçu 20 novembre accusé 25 janvier lettre pour biométrie 26 mars CSQ 4 juin IVM en attente... Hana_mk et gufd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 10 minutes, AS-FA a dit : Bonjour, j'ai trouvé aujourd'hui dans mon compte clegc (nous examinons les résultats de votre examen médical) qui peut me dire dans combien de temps je vais recevoir la IVM s'il vous plait? Mes stats: demande reçu 20 novembre accusé 25 janvier lettre pour biométrie 26 mars CSQ 4 juin IVM en attente... Félicitations, demain normalement au pire après demain. C'est quel bvc stp? Et quelle est la date du début de traitement. gufd a réagi à ceci 1 Citer
AS-FA Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 1 minute, Mimi06 a dit : Félicitations, demain normalement au pire après demain. C'est quel bvc stp? Et quelle est la date du début de traitement. Merci beaucoup c'est BVC Paris et ils ont commencé le traitement le 8 avril. Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 8 minutes, AS-FA a dit : Merci beaucoup c'est BVC Paris et ils ont commencé le traitement le 8 avril. Merci, nchallah bientôt mon tour, je suis de bvc Paris aussi csq reçu le 6 juin, début de traitement le 15 avril Ar le 12 février Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
AS-FA Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 à l’instant, Mimi06 a dit : Merci, nchallah bientôt mon tour, je suis de bvc Paris aussi csq reçu le 6 juin, début de traitement le 15 avril Ar le 12 février ah on a presque les même stats nchalah bientôt tu vas recevoir les bonne nouvelles Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
Samhb Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 (modifié) J’espère recevoir prochainement aussi l’ IVM ainsi que les instructions pour les données biométriques, le traitement de dossier a commencé le 15-04 (BVC Paris) et le csq reçu le 15-06 et pas de compte clegc Modifié 16 septembre 2019 par Samhb Citer
Hana_mk Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 18 minutes ago, Samhb said: J’espère recevoir prochainement aussi l’ IVM ainsi que les instructions pour les données biométriques, le traitement de dossier a commencé le 15-04 (BVC Paris) et le csq reçu le 15-06 et pas de compte clegc Comment t'as pas encore ton clegc ! Si vous voulez je pourrai t'aider a le crier Citer
Samhb Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 J´ai essayé pas mal de fois, je mets les informations sans pouvoir lier ma demande donc j’ai fini par laisser tomber et suivre les informations sur ecas et attendre les instructions par mail merci quand même Citer
gufd Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a une heure, Mimi06 a dit : Félicitations, demain normalement au pire après demain. C'est quel bvc stp? Et quelle est la date du début de traitement. il y a une heure, AS-FA a dit : Bonjour, j'ai trouvé aujourd'hui dans mon compte clegc (nous examinons les résultats de votre examen médical) qui peut me dire dans combien de temps je vais recevoir la IVM s'il vous plait? Mes stats: demande reçu 20 novembre accusé 25 janvier lettre pour biométrie 26 mars CSQ 4 juin IVM en attente... Félicitations moi 01 novembre 2018 Csq 23 juillet jatt tjr ivm bvc paris il y a 54 minutes, Mimi06 a dit : Merci, nchallah bientôt mon tour, je suis de bvc Paris aussi csq reçu le 6 juin, début de traitement le 15 avril Ar le 12 février Mimi tjr pas de nouvelles pour ivm Citer
gufd Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Zhaimer et Hana_mk ont réagi à ceci 2 Citer
Hana_mk Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 8 minutes ago, gufd said: Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Mabrouk et bon courage pour le rest gufd a réagi à ceci 1 Citer
hanane05 Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 à l’instant, gufd a dit : Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi félicitation moi 09 novembre 2018 jatt tjr ivm bvc paris gufd a réagi à ceci 1 Citer
azi Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 30 minutes, gufd a dit : Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Hamdou li allah ivm recu maintenant Inchaallah vous aurez des nouvelles osi Rappelez nous vos stats stp Citer
Zackyy Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 18 heures, ninasofi a dit : Bonjour je suis la même chose que vous j’ai envoyé le dossier le 8 Août 2019 et il a etai reçu à cic le 12 Août 2019 avez vous des nouvelle ?moi rien jusqu’a date Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour non rien pour le moment est ce que vous savez si on a va recevoir un accusé de réception puis après qqes semaines l’acceptation du fédéral ou bien en même temps j attends de vos nouvelles si jamais vous en avez et moi aussi je vous tiens au courant vu que nous avons les mêmes dates .... bonne journée Citer
Habitués MDC Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 3 heures, AS-FA a dit : Bonjour, j'ai trouvé aujourd'hui dans mon compte clegc (nous examinons les résultats de votre examen médical) qui peut me dire dans combien de temps je vais recevoir la IVM s'il vous plait? Mes stats: demande reçu 20 novembre accusé 25 janvier lettre pour biométrie 26 mars CSQ 4 juin IVM en attente... on a les memes dates 20 nov .... j'ai la VM , il manque le CSQ on est dans le delais Citer
Kevine5 Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 20 minutes ago, MDC said: on a les memes dates 20 nov .... j'ai la VM , il manque le CSQ on est dans le delais Bjr moi même je suis dans le même cas vm passé depuis trois mois sans csq Citer
Habitués MDC Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 à l’instant, Kevine5 a dit : Bjr moi même je suis dans le même cas vm passé depuis trois mois sans csq mon AR de CSQ est le 8 juillet bvc au mexique . et toi ? Citer
Kevine5 Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 3 minutes ago, MDC said: mon AR de CSQ est le 8 juillet bvc au mexique . et toi ? Même le AR du CSQ j'ai pas toujours reçu juste la vm et la biométrie Citer
Habitués MDC Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 à l’instant, Kevine5 a dit : Même le AR du CSQ j'ai pas toujours reçu juste la vm et la biométrie on a déjà fait la biométrie pour la visa de touriste ... ça l'air que j'ai pas besoin de la refaire , on verra..selon le site ils sont encore 19 juin :-(... il nous reste le CSQ pour avancer Citer
Messages recommandés