Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 C'est capilotracté ça... mais c'est très drôle Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 On s'épile, on se fait une touffe!!! ←Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 MagounETTE, c'est pas la peine de faire "OH!" c'est de ta faute tout ca!! C'est bien toi qui avait un jour dit qu'il fallait s'épiler pour etre introduit parmi les tartifleurs alors... Par consequent... DEBROUILLE TOI!!! Pour une fois, Célinette... ni vue ni connue! Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Oui Mag, ne joue pas la sainte-nitouche!!! As tu oublié l'histoire des saucisses de la choucroute!!! Au fait, merci à tous pour avoir répondu à mes questions pour le dossier fédéral!!! Vous inquiétez pas, j'aurai surement d'autres questions!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Eh ho !!!! Les saucisses et la choucroute c'est pas moi qu'ai commencé hein !! Z'avez bien la mémoire courte !! Bonjour quand-même !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 C'est pas toi qui a commencé Mag? En tout cas tu rebondis bien!!! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bien sur que c'est elle qui a commencé! Quand Thierry m'a dit qu'il pédalais dans le beurre demi sel et que je lui ai repondu que je pédalais plutot dans la choucroute, la Magounette a pointé son nez pour demander ce qu'on ferait de la saucisse et qui la mangerait!! Ouais, voilà, c'est tout à fait ca!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 C'est pô vrai, oh, moi j'vais chercher les preuves, ça va plus ça !! Célinette, t'es sensée me défendre normalement !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Alors Mag, tu ne fais plus ta maligne!!! Tu es démasquée!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 on parle de choucroute alsacienne, elle est si bonne et plus legere que la raclette Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 on parle de choucroute alsacienne, elle est si bonne et plus legere que la raclette ←choucroute,saucisse,raclette, ça y est j'ai faim !!!c'est malin !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Coucou le vorace de service !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Coucou le vorace de service !! ←VIENDRA TU AU MARCHE DE NOEL ?? (voir post ANYONE A PARIS) Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 La Magounette? Bah oui, ti viens Magounette?Bon, moi je l'ai deja dit, mais je suis partante aux deux dates! Donc c'est à vous de vous arranger (Thierry, Joey et Manu bien sur, si vous souhaitez tous venir ) Citer
Messages recommandés