HichHich Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Je suis tunisien et j'ai reçu un contrat de travail avec une société a Thetford mines Québec j'ai signe le contrat et je l'envoi par mail et voilà j'attends depuis un mois qu'un avocat d'immigration de la société me contacté pour plus d'informations. Et ce que la société déposé un demande le EMIT et de CAQ ou bien moi Citer
Habitués bab71 Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 Salut C est a la société de lancer les procédures eimt et caq. Bonne journée Citer
HichHich Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) 26 novembre 2018 Merci pour votre repens, j'attends depuis un mois pour lui envoyé mes documents nécessaire pour le demande de caq mais rien de nv Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 3 heures, HichHich a dit : Merci pour votre repens, j'attends depuis un mois pour lui envoyé mes documents nécessaire pour le demande de caq mais rien de nv C est avec la compagnie qui veut t embaucher que tu dois faire le point. Citer
Messages recommandés