Chrisquicks Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour tout le monde, N'ayant pas le choix (et avec de gros regrets), je suis contraint de faire une demande de renonciation volontaire au statut de résident permanent afin de pouvoir entamer une nouvelle démarche car mon souhait est de retourner y vivre. Dans ce formulaire, il me demande l'adresse au Canada où je compte me rendre. Est-on obligé de mettre une adresse? C'est assez étrange de demander cette question dans le formulaire de renonciation. Ils pourraient le demander lors d'une demande d'AVE par la suite Je ne compte pas me rendre au Canada cette année donc je n'ai aucun adresse à renseigner. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, Chrisquicks a dit : Bonjour tout le monde, N'ayant pas le choix (et avec de gros regrets), je suis contraint de faire une demande de renonciation volontaire au statut de résident permanent afin de pouvoir entamer une nouvelle démarche car mon souhait est de retourner y vivre. tu es sûr d'être obligé d'effectuer cette démarche ? quand date ta brune ? Citer
Chrisquicks Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) 18 novembre 2018 Ma brune? Ben oui je n'ai pas le choix dans mon cas Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 5 heures, Chrisquicks a dit : Ma brune? Ben oui je n'ai pas le choix dans mon cas bah c'est quoi tes dates ? Citer
Habitués yann944 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 17 heures, Chrisquicks a dit : Bonjour tout le monde, N'ayant pas le choix (et avec de gros regrets), je suis contraint de faire une demande de renonciation volontaire au statut de résident permanent afin de pouvoir entamer une nouvelle démarche car mon souhait est de retourner y vivre. Dans ce formulaire, il me demande l'adresse au Canada où je compte me rendre. Est-on obligé de mettre une adresse? C'est assez étrange de demander cette question dans le formulaire de renonciation. Ils pourraient le demander lors d'une demande d'AVE par la suite Je ne compte pas me rendre au Canada cette année donc je n'ai aucun adresse à renseigner. Merci d'avance Nous avons effectué ces démarches il y a 2 mois. Je n'ai plus en tête si on a indiqué quelque chose dans cette case. Je regarderai ce soir si j'ai gardé une copie. Pour moi, on avait rien indiqué. Citer
Chrisquicks Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Posté(e) 19 novembre 2018 Résident permanent expiré depuis 2012 Citer
Messages recommandés