Kyaalys Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour à tous. Je m'appelle Lucie et j'ai 37 ans. Je suis mariée et maman de trois enfants, 13 ans, 6 ans et 5 ans. Avec peut être un futur footballeur lol. Je suis née en france et ai vécue 3 ans et demi au canada de mes 4 ans à mes 8 ans. Malheureusement nous avons dut revenir en France suite à une crise de chômage fin 1989 et en attente que nos papiers de citoyenneté canadienne soit terminés. Seulement voilà mes parents se faisant une guerre sans noms quand les papiers étaient prêts ils ne sont jamais aller les récupérer. Nous sommes donc restés en France à mon plus grand désespoire. Mais je baisse pas les bras, pour moi le Canada est mon pays d'acceuil de mon enfance là où je garde les meilleures instants de ma vie et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y retourner un jour. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Bonne chance. Concernant vos papiers, assurez vous de la situation exacte pour vous vis-à-vis du Canada Citer
Messages recommandés