mouksi Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Besoin d'aide besoin d'aide. Bonjour tout le monde Je viens d'envoyer mes doc pour mon Caq, je demande est ce que je dois joindre une lettre explicatif pour mon projet d'étude là ou je m'engage à respecter la validité de mon CAQ ET d'avoir faire mes études mon principal activité et... ? Ou bien pas nécessaire ?merci d'avance les amis Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 11 heures, mouksi a dit : Besoin d'aide besoin d'aide. Bonjour tout le monde Je viens d'envoyer mes doc pour mon Caq, je demande est ce que je dois joindre une lettre explicatif pour mon projet d'étude là ou je m'engage à respecter la validité de mon CAQ ET d'avoir faire mes études mon principal activité et... ? Ou bien pas nécessaire ?merci d'avance les amis Pour ma demande j'avais fais un courrier pour expliquer ma démarche, pourquoi le Québec, ce programme, etc. Je pense qu'il est préférable de donné davantage d'information pour éviter toute ambiguïté et un retour de dossier avec un rallongement du délai. Citer
mouksi Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) 7 novembre 2018 Merci jeremyg5y, c'est ce que je vais faire. Bonne journée Citer
Messages recommandés