Habitués sossoetstef Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur ce permis s'il vous plait? Comment savoir si l'empoyeur qui m'a contacté peut faire la demande grace à EIMT? Je vous remercie. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) c'est un permis délivré par les autorités si l'employeur paie les démarches qui s'y rattache et démontre qu'il n'a effectivement trouvé personne pour ce poste depuis x temps en fournissant divers justificatifs, seul lui peut savoir s'il peut prétendre à en faire la demande. Par contre, toi dans ce cas, tu ne peux pas postuler ailleurs même si ton boss ferme sa boite puisque tu auras un permis de travail fermé.http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=163&top=17 Modifié 6 novembre 2018 par Invité Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Merci beaucoup de ta réponse, je n'ai pas de soucis, le métier que j'exerce, ça m'étonnerait qu' il ferme.Envoyé de mon SM-T813 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés