Aller au contenu

Le saviez-vous?


Benoit73

Messages recommandés

Comment, Zogu, t'as pas vu l'annonce à la télé de la fille qui "pitche" sa laveuse par terre pour lui donner un petit look européen ?

Ça faisait de l'eau partout. Bref, ça lavait aussi les carreaux.

Non, moi je dis que le principal intérêt des laveuses frontales, si c'était standard en Amérique, c'est que Calvin pourrait regarder à travers le hublot pour voir Hobbes se faire laver.

Il serait moins inquiet.

Ceci dit, pour en avoir utiliser, c'est vrai que ça lave bien, les laveuses frontales. L'essorage est plus efficace et tout et tout.

Mais je regrette, malgré toutes les théories sur l'espace récupéré à la place du rotor devenu inutile, il rentre quand même plus de linge dans nos vieilles Westinghouse.

Il doit certainement y avoir un PhD quelque part qui n'avait rien à faire de lui à l'université et qui a fait une thèse là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Desolé d'exasperer certains avec une telle question, celle ci n'etant pas de savoir quelle systeme lave mieux que l'autre mais plus de savoir "comment gerer" son chauffe-eau par rapport a sa consommation et l'utilisation des appareils.

Je sais tres bien que les pioniers americains n'ont pas attendu l'eau chaude et les laveuses pour laver leur linge sale. Quant a savoir si tel ou tel systeme lave mieux, cela doit etre du 50-50, vu qu'un chauffe-eau chauffe l'eau a environ 70°C et nous Europeens utilisons nous machines au 3/4 du temps sinon plus sur le programme 40°C.

Donc merci de m'avoir renseigné sur la capcité des ballons/reservoirs et leur de fonctionnement. Je pense que cela repond a ma question. smile.gif

A+,

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang biggrin.gif

Lorsque nous sommes revenus de France, il y a trois ans, nous avons décidé (cad mon épouse  ) d'acheter une laveuse à chargement frontal car la qualité du lavage est de loin supérieure au modèle à chargement par le haut. De plus, les vêtements ne sont pas abimés par le brassage.

Ceci dit, pour en avoir utiliser, c'est vrai que ça lave bien, les laveuses frontales. L'essorage est plus efficace et tout et tout.

Tiens ! Deux québécois qui sont allés en France (on dirait bien) et qui se sont aperçus d'une nette différence de qualité du lavage...

Au point de racheter un modèle de conception similaire. Merci Mig 21 !

Ma blonde a fait une lessive avant-hier : un chandail court a reçu une tâche venant de je ne sais où, probablement d'un autre vêtement. Notre KitchenAid Superba Quiet Whisper est-elle la seule capable de faire des décalcomanies de tâches ?

Je crois que non, personnellement (et malheureusement).

Redflag tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi itou, je vais acheter une laveuse européenne la prochaine fois! wink.gif

peanut traître à son pays? tongue.gif

P.S.: j'ai demeuré 3 mois en France, mais c'était assez pour pouvoir comparer...et la mini laveuse de mon chum lavait mieux que mon monstre américain! laugh.gif Par contre, je dois avouer que j'ai ri de sa laveuse en la voyant(c'était tellement petit!) et le lavage durait genre 2 hres!!! mais bon, ça sortait plus propre! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais, justement, il y a une "attrape" dans ces laveuses-là qui prennent 2 heures à laver.

Faites-le test: réglez une bonne vieille RCA au cycle le plus doux, le plus "téteux" tongue.gif , celui où le linge ne bouge presque pas, donc où il se brise le moins, comme dans une frontale, où le moteur ronronne 2 secondes par minute, et le linge va sortir bien propre.

C'est ça le truc dans les machins européens: le linge passe la journée à tremper, alors forcément, il se lave tout seul... biggrin.gif

Mais ce sont des bonnes machines quand même...

Pis, j'ferais-tu un bon vendeur chez Corbeil ? Capable de dire le mieux puis le pire de deux machins concurents, juste pour être certain de ne perdre sur aucun tableau ? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'un site www.laveuses.com aurait autant de succès que Immigrer.com! biggrin.gif

C'est fascinant, réellement.

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée géniale ? d' accord mais,

avec comme grand producteur, grand réalisateur, et grand distributeur:

camarguais001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif désepérant,moins qui suis sur le point de vous rejoindre au canada,si il y a bien une chose qui me passe au dessus des oreilles c'est bien l'électro ménager,comme l'a si bien dit Laurence je n'ai jamais vu de canadiens avec du linge sale sur les épaules rolleyes.gif enfin bon chacun met les priorités là ou il en a envie et puis franchement c'est bien une chose que l'on peut voir sur place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dry.gif désepérant,moins qui suis sur le point de vous rejoindre au canada,si il y a bien une chose qui me passe au dessus des oreilles c'est bien l'électro ménager,comme l'a si bien dit Laurence je n'ai jamais vu de canadiens avec du linge sale sur les épaules rolleyes.gif enfin bon chacun met les priorités là ou il en a envie et puis franchement c'est bien une chose que l'on peut voir sur place

Merci pour le commentaire tres constructif, mais je crois avoir eu un nombre suffisant de reponses.

Avant de juger les propos et les priorites de chacun, faudrait apprendre a connaitre les gens. Certes on a pas tous les memes priorités au memes moments, on émigre tous a sa façon, certains le font "cash ou au comptant" en n'etant jamais venu au Canada auparavant, d'autres, comme moi, emigrent a "credit" en plusieurs etapes, et ma derniere preocupation etait de magasiner les gros electros.

Bref comme je l'ai dit plus haut ma question n'etait pas de savoir quel systeme lave mieux, mais ayant appris quelque chose de different de nos standards europeens, mais pas universels, je me renseigne, c'est tout. Quand je suis arrivé en Angleterre il y a bientot 10 ans j'ai decouvert les "power showers", systems de douches electriques qui chauffent l'eau instantanément et redonnent de la pression.

Le systeme a ses avantages et ses inconvenients, mais je n'irais pas dire que les Anglais sont plus sales pour autant. J'espere que vous voyez ou je veux en venir.

Je considere que l'on a fait le tour de la question, merci de passer a autre chose.

Si le sujet ne vous interesse pas, passez au suivant.

Bonne nuit et a demain, sans rancune, aucune!

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement