Habitués Seila Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bon voyage, bonne installation, que tout se passe pour le mieux pour toi titemiss Joey Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Toursette Ecrit le 23-09-2004 à 4:57 Vu le cri qu'il vient de pousser, il vient de se niquer le doigt 1. tu profites que je sois parti me coucher apres une nuit agitée sur frequence Orignal2. t'as vu comme c'est t 'y qui t'y cose ? hein?, hein?3. si tu es une seriale caries, moi a mon arrivé je deviendrais un Sérial killer 4. t'es sur que c'est bien le doigt qu'il vient de se niquer ? parce que sans çà, marianne est mal barrée5. bises et a+ pour ton prochain délire Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bon courage et bon vol, Amicalement,Mag Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bon voyage Titemiss !Et bon courage pour le reste !BisesCaro Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bon voyage et bonne installation Titemiss! Donne nous de tes nouvelles rapidement!!! Gros bisous et bonne chance pour tout Céline Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bon voyage et bonne installation Titemiss ! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Cris, vraiment tu es médisante, mon chum n'est pas mauvais bricoleur du tout !!(en fait il n'est PAS bricoleur !!! )Bon oui il est content, et moi j'ai pas encore le temps de réaliser, tout va si vite !Merci merci merci à tous pour tous ces messages qui me touchent...J'ai hâte de vous rencontrer, vous qui êtes déjà arrivés et vous qui allez venir très très vite ! Enfin dès que je serai sortie de la chambre Allez demain je déconnecte tout, donc je vous lirai à partir de la semaine prochaine, et prendrai des nouvelles de vous tous à ce moment... Citer
Messages recommandés