claudev Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 BONJOUR J AURAIS AIMER AVOIR DES RENSEIGNEMENTS POUR POUVOIR M INSTALLER AVEC MON CONJOINT AU QUEBEC QUAND JE SERAIS A LA RETRAITE QUELLE DÉMARCHE DOIS JE FAIRE ? MERCI POUR LA RÉPONSE JE SUIS A LA RETRAITE DANS 3 ANS MAIS JE VEUX M Y PRENDRE A L AVANCE Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Faire un dossier de résidence permanente comme n'importe quel immigrant... Donc autant dire que pour un retraité les chances sont nulles... Citer
claudev Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) 2 novembre 2018 j aurais aimé rejoindre mon frere qui est Canadien et qui est marié et en situation de handicap mon fils egalement travail au Quebec aussi avec son amie et est en train de finaliser ses demarches pour etre canadien est ce que j ai mes chances de venir au quebec? Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Ton fils peut te parrainer... Sinon il y a pas grande solution Toutes les démarches sont sur le site d'immigration Québec et immigration canada Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 52 minutes, claudev a dit : j aurais aimé rejoindre mon frere qui est Canadien et qui est marié et en situation de handicap mon fils egalement travail au Quebec aussi avec son amie et est en train de finaliser ses demarches pour etre canadien est ce que j ai mes chances de venir au quebec? Comme touriste tu peux rester 6 mois par an. Sinon le super visa pour parents : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/super-visa-parents-grands-parents/admissibilite.html Citer
claudev Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) 3 novembre 2018 Je voulais remercier les personnes qui ont commencés à me répondre.Je commence à entreprendre des démarches comme vous me l avez suggéré. Encore merci Citer
Messages recommandés