Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me suis rendue compte il y a peu de temps que les assurances voyages ne prenaient pas en charge les ALD... Donc douche froide. Mon traitement me revient à 100$ par mois auquel s'ajoute la consultation pour avoir l'ordonnance. Est-ce que quelqu'un connaîtrait s'il vous plaît une clinique ou un médecin peu onéreux au Québec ? Sinon j'ai bien peur de ne même pas y rester 6 mois?

Modifié par Tatouillette
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tatouillette a dit :

Bonjour,

Je me suis rendue compte il y a peu de temps que les assurances voyages ne prenaient pas en charge les ALD... Donc douche froide. Mon traitement me revient à 100$ par mois auquel s'ajoute la consultation pour avoir l'ordonnance. Est-ce que quelqu'un connaîtrait s'il vous plaît une clinique ou un médecin peu onéreux au Québec ? Sinon j'ai bien peur de ne même pas y rester 6 mois?

Est-ce que quelqu'un connaîtrait s'il vous plaît une clinique ou un médecin peu onéreux au Québec
>>> Si seulement ça existait ... Peux-tu apporter tes traitements avec toi?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tatouillette a dit :

Est-ce que quelqu'un connaîtrait s'il vous plaît une clinique ou un médecin peu onéreux au Québec ?

sans assurance une consultation te coûtera entre 50 et 120$: il faut se renseigner dans le cliniques

est tu certain que ton traitement coute 100$/mois ?(si tu as juste converti le prix en € vers le $ tu pourrais avoir une surprise)

Posté(e)

J'aurais 4 mois de traitements mais sur 24 mois c'est peu… Non j'ai chercher l'équivalent au Canada. Les assurances en plus ne prennent pas en charge les maladies chroniques...