balak Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Bonsoir , Est il possible de remplir le formulaire A-0520-BF ( demande de sélection permanente - regroupement familiale ) en ligne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) il y a 49 minutes, balak a dit : Bonsoir , Est il possible de remplir le formulaire A-0520-BF ( demande de sélection permanente - regroupement familiale ) en ligne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com le guide, dont le lien est ci-dessous, dont on te conseil la lecture en haut du dit formulaire, est assez clair à ce sujet ainsi que le site du MIDIhttps://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/Immigration-Quebec_D0505FR.pdfhttps://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-famille.html Modifié 28 octobre 2018 par Invité Citer
balak Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Posté(e) 28 octobre 2018 Merci pour les liens fournis qui sont utiles, pour les empreintes digitales + photo ( biométrie ) ! À quelle fréquence on doit les fournir ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 9 minutes, balak a dit : Merci pour les liens fournis qui sont utiles, pour les empreintes digital + photo ( biométrie ) ! À quelle fréquence on doit les fournir ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com c'est valable 10 ans Citer
balak Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) 29 octobre 2018 Bonsoir , non je parle à quel moment on dois fournir les données biométriques dans le processus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Bonsoir , non je parle à quel moment on dois fournir les données biométriques dans le processus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est une exigence récente le mieux est de contacter le MIDI directement.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés