Bouwafa Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Je suis un jeune tunisien , âgée de 30 ans j'ai un permis classe 1 et j'ai comme niveau littéraire " baccalauréat mathématiques " , pouvez-vous m'aider a trouver un travail en Canada s'il vous plaît Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 Si vous voulez trouver un travail au Canada, c'est à des employeurs qu'il faut vous adresser, en cherchant sur les sites d'offres d'emplois. Mais même si vous trouviez, ça ne vous donnerait pas le visa de travail pour autant : il faut ensuite que votre employeur, s'il est prêt à faire les démarches et à payer les frais de dossier, puisse prouver qu'il n'arrive pas à trouver un candidat sur place pour combler le poste. Je doute très fort que ce soit le cas pour les postes de camionneurs... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Vous avez un classe 1 sans être au Canada ? Ou vous avez un permis tunisien qui correspond au classe 1Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 3 heures, bencoudonc a dit : Si vous voulez trouver un travail au Canada, c'est à des employeurs qu'il faut vous adresser, en cherchant sur les sites d'offres d'emplois. Mais même si vous trouviez, ça ne vous donnerait pas le visa de travail pour autant : il faut ensuite que votre employeur, s'il est prêt à faire les démarches et à payer les frais de dossier, puisse prouver qu'il n'arrive pas à trouver un candidat sur place pour combler le poste. Je doute très fort que ce soit le cas pour les postes de camionneurs... Il y a effectivement de gros besoins de camionneurs mais il faut obtenir le fameux Classe 1.https://saaq.gouv.qc.ca/permis-de-conduire/obtenir-permis/vehicule-lourd/ensemble-vehicules-routiers-classe-1/ Citer
Evgen Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour mon pére est camioneur. il a 20 ans d'éxpérience j'aimerais le faire bosser au Canada. Il est Moldave mais il a la nationalité Roumaine donc ressortissant Européen. Quelles sont les démarches et sites , lieux ou je peux le faire postuler ? Futur merci pour vos réponses . Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour mon pére est camioneur. il a 20 ans d'éxpérience j'aimerais le faire bosser au Canada. Il est Moldave mais il a la nationalité Roumaine donc ressortissant Européen. Quelles sont les démarches et sites , lieux ou je peux le faire postuler ? Futur merci pour vos réponses . Les permis poids lourds ou super poids lourds n'est pas reconnu au QuébecEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés