Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un jeune tunisien , âgée de 30 ans j'ai un permis classe 1 et j'ai comme niveau littéraire " baccalauréat mathématiques " , pouvez-vous m'aider a trouver un travail en Canada s'il vous plaît

• Habitués
Posté(e)

Si vous voulez trouver un travail au Canada, c'est à des employeurs qu'il faut vous adresser, en cherchant sur les sites d'offres d'emplois.

Mais même si vous trouviez, ça ne vous donnerait pas le visa de travail pour autant : il faut ensuite que votre employeur, s'il est prêt à faire les démarches et à payer les frais de dossier, puisse prouver qu'il n'arrive pas à trouver un candidat sur place pour combler le poste.  Je doute très fort que ce soit le cas pour les postes de camionneurs...

Posté(e)

Vous avez un classe 1 sans être au Canada ? Ou vous avez un permis tunisien qui correspond au classe 1

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Si vous voulez trouver un travail au Canada, c'est à des employeurs qu'il faut vous adresser, en cherchant sur les sites d'offres d'emplois.

Mais même si vous trouviez, ça ne vous donnerait pas le visa de travail pour autant : il faut ensuite que votre employeur, s'il est prêt à faire les démarches et à payer les frais de dossier, puisse prouver qu'il n'arrive pas à trouver un candidat sur place pour combler le poste.  Je doute très fort que ce soit le cas pour les postes de camionneurs...

Il y a effectivement de gros besoins de camionneurs mais il faut obtenir le fameux Classe 1.
https://saaq.gouv.qc.ca/permis-de-conduire/obtenir-permis/vehicule-lourd/ensemble-vehicules-routiers-classe-1/

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour mon pére est camioneur. il a 20 ans d'éxpérience j'aimerais le faire bosser au Canada.

Il est Moldave mais il a la nationalité Roumaine donc ressortissant Européen.

Quelles sont les démarches et sites , lieux ou je peux le faire postuler ? 

Futur merci pour vos réponses .

Posté(e)
Bonjour mon pére est camioneur. il a 20 ans d'éxpérience j'aimerais le faire bosser au Canada.
Il est Moldave mais il a la nationalité Roumaine donc ressortissant Européen.
Quelles sont les démarches et sites , lieux ou je peux le faire postuler ? 
Futur merci pour vos réponses .
Les permis poids lourds ou super poids lourds n'est pas reconnu au Québec

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com