Habitués hichbouiz Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour jai vraiment besoin de votre aide Jai appelé MIDI pour savoir l état de dossier csq pour ma mère Ils m'ont dit qu'il est accepté et ils ont envoyé csq de ma mère le 2 octobre Jusqu a date jai rien reçu et j'habite pas loin de Montréal à Blainville C'est vraiment frustrant si la poste a perdu ma lettre Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 9 heures, hichbouiz a dit : Bonjour jai vraiment besoin de votre aide Jai appelé MIDI pour savoir l état de dossier csq pour ma mère Ils m'ont dit qu'il est accepté et ils ont envoyé csq de ma mère le 2 octobre Jusqu a date jai rien reçu et j'habite pas loin de Montréal à Blainville C'est vraiment frustrant si la poste a perdu ma lettre il y a encore quelques temps, certaines institution mentionné qu'une grève touchait la poste. Au pire il vous faudra faire une demande de duplicata. Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a une heure, jeremyg5y a dit : il y a encore quelques temps, certaines institution mentionné qu'une grève touchait la poste. Au pire il vous faudra faire une demande de duplicata. Merci beaucoup pour votre réponse Ce que je comprends pas pourquoi je ferai une demande si j'ai rien reçu de leur part? Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Merci beaucoup pour votre réponse Ce que je comprends pas pourquoi je ferai une demande si j'ai rien reçu de leur part? Le MIDI vous a mentionné que le dossier était accepté c'est qu'un document a du partir de chez eux.Or si vous n'avez rien reçu, c'est a vous de réclamer un duplicata de ce document.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 40 minutes, jeremyg5y a dit : Le MIDI vous a mentionné que le dossier était accepté c'est qu'un document a du partir de chez eux. Or si vous n'avez rien reçu, c'est a vous de réclamer un duplicata de ce document. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup jeremy Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 5 heures, jeremyg5y a dit : il y a encore quelques temps, certaines institution mentionné qu'une grève touchait la poste. Au pire il vous faudra faire une demande de duplicata. ils parlaient de faire une grève mais pour le moment il y a rien encore Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Finalement je l'ai reçu aujourd'hui Merci beaucoup jeremyg5y et Automne Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 On 10/11/2018 at 10:59 PM, hichbouiz said: Finalement je l'ai reçu aujourd'hui Merci beaucoup jeremyg5y et Automne Tant mieux pour vous, bon courage pour la suite Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 il y a une heure, Cerisette a dit : Tant mieux pour vous, bon courage pour la suite Merci Citer
Messages recommandés