arnaud2souza Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 J'ai lu sur ce forum qu'il fallait envoyer un mail a BRIGITTE LÉGER pour exprimer notre désir d'immigrer au Manitoba. ce après quoi un retour allait m être fait pour débuter la procédure a proprement dite. j'aimerais savoir si cette façon de faire est toujours d’actualité? sinon pourriez vous indiquer la marche a suivre? merci d'avance Citer
Tatie Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour ArnaudMalheureusement non. Vous trouverez toutes les informations concernant l'immigration au manitoba sur leur site web: https://www.immigratemanitoba.comBonne suite dans tes démarches.Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
salah eddine Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Bonsoir a tous je veux deposer une demande dimmigration mais le manitoba demande le test TEF linguistique et j'ai un TCF (b2) esque ils accepte le TCF ??? Citer
salah eddine Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Esque quelq'un peux me repondre merci Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 octobre 2018 Habitués Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 34 minutes, salah eddine a dit : Esque quelq'un peux me repondre merci Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com Si effectivement c'est le TEF que le Manitoba demande, c'est le TEF que vous devez présenter... (et la patience est de rigueur, autant sur ce forum que dans la vraie vie...). Citer
salah eddine Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Merci de me rappeler et merci pour votre reponse Citer
Naimouchou Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, Mes sœurs sont installées au Manitoba, et j'aimerai les rejoindre, J'ai voulu remplir le formulaire de pré sélection pour l'introduction de ma candidature, mais il me faut passer le test TEF. Habitant la Belgique, je ne sais pas où puis-je passer ce test ? Quelqu'un peut t'il me venir en aide SVP ? Merci d'avance Rose Citer
Messages recommandés