Aller au contenu

Besoin d aide Svp Séparation et après parrainage


dzayer

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis résident permanent au Canada  Quebec depuis 2014 je me suis marie avec  une québécoise et j ai 2 enfants avec elle .Depuis mon arriver au Quebec jai vu quelle est trop changer elle ma jamais dit combien je reçois d argent et c est elle qui a eu  tout fonds malgré que elle ne travaille pas et elle a jamais travailler moi oui jai travailler au début après jai retourner au études . Elle a attendus jusqu'à 3 ans après le parrainage soit fini et elle ma fait sortir de la maison et elle a garder tout voiture maison tout pour une raison quelle m aime plus  malgré que je lai jamais tromper ou la frapper ou l insulter . Elle a décider de faire ca car jai décovere quelle a frauder le système pour avoir une subvention  pour mon garçon autiste puisque elle a signer a la place de 3 personnes sur le papier c est comme ils vont garder mon garçon plusieurs fois et elle a reçu 15000$ de retour de pension pour mon garçon depuis ça naissance avec le 15000$ elle a clairé ses cartes de crédits et elle n a pas dépenser cette argent pour mon garçon  .

Une semaine après la séparation car elle a laisser son Messenger ouvert sur mon ordi jai vu qelle a eu plusieurs relation ....... avec des hommes et jai tout garder les messages en Screenshots même quand elle parle des enfants et quelle a pas de patient pour eux  et elle envoie tout les photos de mes enfants a ses amoureux avec tout les détails de leurs sante activités et que moi jai presque rien . Quand jai lui dit que je vais la dénoncer elle ma menacer quelle va salir mon statu et quelle va me coller une plante pour ça vie privé si je parle.

 

Svp aider moi je sais pas quoi faire cette femme elle veux juste la vie de luxe avec l argent de mon garçon handicapé elle fait de 8h a 16h hors la maison manger que dans les restaurant du luxe  et magasiner dans des magasins de luxe et surtout négliger mes enfants que moi jai fait des milliers de km pour .

 

Il ya plus que ça a dire je voulais juste pas être lord pour vous .

 

Merci d avance         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dzayer a dit :

Merci beaucoup , j attends plus de suggestions svp

À part voir un avocat et demander le divorce, si c'est vrai ce que vous racontez il n'y a pas 2000 possibilités...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dzayer a dit :

Merci beaucoup , j attends plus de suggestions svp

heuu comme?

parce que tu as deux options. rester avec ou ne pas être avec elle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, dzayer a dit :

Merci beaucoup ., non on est pas ensemble on est séparer je veux juste savoir esqu ma cause est gagner avec tout les preuves que jai   

on peut pas prédire l'avenir. Si tu as toutes les preuves alors tu as de bonnes chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dzayer a dit :

Merci beaucoup ., non on est pas ensemble on est séparer je veux juste savoir esqu ma cause est gagner avec tout les preuves que jai   

Pour toute cause, c'est au tribunal de le dire.  Tu n'as pas besoin de "preuves" pour un divorce ; quant à la garde des enfants, je t'invite à prendre connaissance de ceci:

https://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-garde-des-enfants-determinee-par-un-juge

et ceci :

http://www4.gouv.qc.ca/fr/Portail/Citoyens/Evenements/separation-divorce/Pages/garde-enfants.aspx

et ceci :

https://www.educaloi.qc.ca/educaloi-tv/qui-aura-la-garde-des-enfants?gclid=EAIaIQobChMIkP3f_rv53QIVkY2zCh1BKQifEAAYAiAAEgK7bfD_BwE

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement