Habitués luttine Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Salut tout le mondeJe suis toute new sur le forum et j'aurai bien besoin de vos conseils ou experiencesJe suis francaise et lui canadien, nous souhaitons nous marier au Quebec, alors voici mes questions, Combien de temps faut il pour organiser un mariage civil au Quebec et quels sont les documents à fournir ?Ce mariage est il possible dans le délais de 15 jours de voyage touristique ?Par la suite j'aimerais m'installer au Quebec faut il faire une demande de parainage desuite après notre mariage ?Merci de votre aideA BIENTOT BIZZZZZZZZZZZ Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Bienvenue dans notre monde de fous! Voici un lien qui pourrait t'aider pour répondre à tes premières questions :http://www.justice.gouv.qc.ca/francais/min...gle/mar-uni.htmBonne chance! Citer
Habitués luttine Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Merci Khadija et Khalil !!! une adresse qui m'est bien utile ............ Je vous tiendrais au courant de l'evolution de la situation Merci encore Bye bye Citer
Messages recommandés