Olivierolivier83 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour à tous, Moi c'est Olivier ayant immigré en famille . c'est toujours un plaisir de participer à un forum, tous ce qui sont dans les démarches administratives pour aller au Canada,armez vous de patience et persévérez dans votre objectif. Car je suis passé par là, je sais que parfois c'est démotivant et que ça semble long mais c'est juste une étape à traverser. Pendant que vous patienter pour vos différentes démarches, focalisez déjà sur votre vie au Canada, préparez vous à votre futur vie en planifiant vos objectifs. Tous ça pour dire que le Canada recrute , mais faut pas aller n'importe ou sinon vous risquez d'avoir des surprises. En attendant ce qui ont de l’expérience peuvent nous faire partager l'évolution du Canada depuis leur arrivée; Merci d'avance Lily514, PACAtoQC et josine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 23 heures, Olivierolivier83 a dit : Bonjour à tous, Moi c'est Olivier ayant immigré en famille . c'est toujours un plaisir de participer à un forum, tous ce qui sont dans les démarches administratives pour aller au Canada,armez vous de patience et persévérez dans votre objectif. Car je suis passé par là, je sais que parfois c'est démotivant et que ça semble long mais c'est juste une étape à traverser. Pendant que vous patienter pour vos différentes démarches, focalisez déjà sur votre vie au Canada, préparez vous à votre futur vie en planifiant vos objectifs. Tous ça pour dire que le Canada recrute , mais faut pas aller n'importe ou sinon vous risquez d'avoir des surprises. En attendant ce qui ont de l’expérience peuvent nous faire partager l'évolution du Canada depuis leur arrivée; Merci d'avance Bonjour Olivier, Pour tout ce qui est des expériences, il y a une section "Bilan - tranche de vie" sur ce forum. Merci néanmoins pour les encouragements. Citer
Olivierolivier83 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 merci pour l'information Citer
Messages recommandés