ouhadjb Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Je suis en Algérie, pour la procédure d'immigration au Québec, Vous conseillez quelle banque et quand faut il créer le compte.Merci. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 32 minutes, ouhadjb a dit : Je suis en Algérie, pour la procédure d'immigration au Québec, Vous conseillez quelle banque et quand faut il créer le compte.Merci. si tu as un proche en France : sinon desjardins fera le nécessaire mais tu devras te présenter en personne pour finaliser la création du compte Citer
ouhadjb Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) 28 septembre 2018 Mon problème est en Algérie pas en France. Merci Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 d'ou le "si tu as un proche en France" Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 moi je suis passé par desjardins, j'avais tout fait à distance. Citer
ouhadjb Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) 28 septembre 2018 Vous voulez dire que cette création ne ça nécessite pas ma présence? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 pour finaliser l'inscription avoir sa carte etc, si votre présence est requise. Citer
Habitués musenzi Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Pensez-vs qu'ouvrir un compte à distance n'est pas risqué ? Sinon entre Desjardins et banque nationale quelle serait meilleure? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 6 heures, musenzi a dit : Pensez-vs qu'ouvrir un compte à distance n'est pas risqué ? Sinon entre Desjardins et banque nationale quelle serait meilleure? Risqué en quoi? Desjardins est plus québécois mais l avantage si tu vas au Québec, c est que c est très présent. BNC c est plus pan Canadien mais aussi très présent au Québec. Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Le 2018-09-28 à 20:01, jeremyg5y a dit : moi je suis passé par desjardins, j'avais tout fait à distance. Peut on avoir plus de précisions sur ce sujet ? Comment faire ? Peut on le faire à partir de l'Algérie ?merci Citer
Messages recommandés