Nextoo Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Salut à tous, petite question pour toi, forumeur: Ma femme et moi-même partons pour Montréal du 13 au 27 octobre de cette année, afin d'y faire une visite de prospection approfondie en vue d'une installation (RP en cours). Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait nous donner des tuyaux, nous dire qui aller voir pour avoir un max d'info (assoc d'immigration, agence emploi, agence immo, tout pour la santé, les enfants, éventuellement l'un ou l'autre forumeur habitant sur place pour un petit café, etc)? Merci à tous ceux qui auront la patience de me répondre. Bon weekend à tous. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 3 heures, Nextoo a dit : Salut à tous, petite question pour toi, forumeur: Ma femme et moi-même partons pour Montréal du 13 au 27 octobre de cette année, afin d'y faire une visite de prospection approfondie en vue d'une installation (RP en cours). Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait nous donner des tuyaux, nous dire qui aller voir pour avoir un max d'info (assoc d'immigration, agence emploi, agence immo, tout pour la santé, les enfants, éventuellement l'un ou l'autre forumeur habitant sur place pour un petit café, etc)? Merci à tous ceux qui auront la patience de me répondre. Bon weekend à tous. chez moi (hors montréal), y a les CJE carrefour jeunesse emploi c'est un peu tout ça à la fois mais faut prendre rdv quelques semaines à l'avance, à voir. Citer
DamZou Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Salut Nextoo, N'hésites pas à revenir vers nous pour nous faire un petit bilan de ce séjour Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Le 2018-09-28 à 11:14, Nextoo a dit : Salut à tous, petite question pour toi, forumeur: Ma femme et moi-même partons pour Montréal du 13 au 27 octobre de cette année, afin d'y faire une visite de prospection approfondie en vue d'une installation (RP en cours). Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait nous donner des tuyaux, nous dire qui aller voir pour avoir un max d'info (assoc d'immigration, agence emploi, agence immo, tout pour la santé, les enfants, éventuellement l'un ou l'autre forumeur habitant sur place pour un petit café, etc)? Merci à tous ceux qui auront la patience de me répondre. Bon weekend à tous. Il y a pas mal tout sur le Web et sur ce site. Citer
Messages recommandés