jmstjean Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour la Cie. je recherche des renseignements assez precis sur le quitus fiscal. en effet, j'ai 2 versions différentes. j'ai lu d'un cote que c'est pour rapatrier un véhicule en France du QC; de l'autre, j'ai lu que cela servait a prouver que l'on a pas de revenus français pendant notre séjour a l’étranger. merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet. au plaisir. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 11 heures, jmstjean a dit : Bonjour la Cie. je recherche des renseignements assez precis sur le quitus fiscal. en effet, j'ai 2 versions différentes. j'ai lu d'un cote que c'est pour rapatrier un véhicule en France du QC; de l'autre, j'ai lu que cela servait a prouver que l'on a pas de revenus français pendant notre séjour a l’étranger. merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet. au plaisir. C'est un document émis par les impôts pour confirmer l'identité, l'adresse etc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 23 heures, jmstjean a dit : Bonjour la Cie. je recherche des renseignements assez precis sur le quitus fiscal. en effet, j'ai 2 versions différentes. j'ai lu d'un cote que c'est pour rapatrier un véhicule en France du QC; de l'autre, j'ai lu que cela servait a prouver que l'on a pas de revenus français pendant notre séjour a l’étranger. merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet. au plaisir. Le quitus fiscal, ça doit bien faire 15 ans que ça n existe plus. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Le quitus fiscal, ça doit bien faire 15 ans que ça n existe plus. Ça existe toujours, quand on importe un véhicule en France c'est demandé par la préfecture. Mais ça ce fait par internet.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Le 2018-09-14 à 10:05, jeremyg5y a dit : Ça existe toujours, quand on importe un véhicule en France c'est demandé par la préfecture. Mais ça ce fait par internet. Oups: c est vrai que c est resté pour un vehicule. Je pensais au quitus fiscal pour les impots qui n'existe plus depuis 2005 : http://france-expatries.com/guides/fiscalite Modifié 15 septembre 2018 par kuroczyd goesto a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés