paulsfox1616 Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Bonsoir à tous et à toutes, je suis un jeune étudiant français qui vient d’avoir son bac et qui aimerait partir à l’aventure du Canada, soucis j’ai fais ma demande de permis detudes le 27 août à cause d’un CAQ qui a tardé, nous sommes le 11 septembre et j’ai jusqu’au 19 septembre pour me présenter à l’université pour la session d’automne sinon je dois décaler à janvier.. j’ai bonne espoir que le PE arrive avant le 19 mais au cas où il n’arriverait pas j’aimerai aller attendre la session d’hiver a Montréal sachant que j’ai déjà mon appartement de prêt etc, est ce possible ? Combien de temps puis-je rester sur le territoire sans étudier ? Je me Pose beaucoup de questions vous devez vous en douter.. si vous avez n’importe quel conseil, numéro à appeler ou quoi que ce soit je prend tout ça serait génial de votre part. Merci bonne soirée Citer