Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour à tous,vous avez du sans doute m'oublier, je suis inscrit depuis quelques mois,et j'ai lancé ma démarche d'immigration au début de l'année.Beaucoup de soucis financiers/boulot/perso ont fait que j'ai eu un gros coupde blues, et que j'ai mis un point d'orgue à tout ça pendant six mois....AUjourd'hui, ça va mieux, mais je ne vous ai pas oublié!!!!!je vois les choses totalement différemment, je ne recherche plus le bonheurailleurs, en me disant que parceque l'on part loin on oublie tout et tout ira bien, car c'est faux, non, je veux voir autre chose et me laisser séduire!!!!Donc, la conclusion à tout ça c'est que je voudrais faire ce qui me parait aujourd'hui essentiel, une petite escapade de prospection, je peux me débrouille pour le billet d'avion et je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur moment pour visiter le Quebec : Octobre, Novembre, Decembre?????De plus, je ne me vois pas trop aller à l'hotel en fait, ya t'il des forumistes quiserait pret par exemple à louer une chambre ou autre ??? est ce que ça s'est déjà fait, histoire de pouvoir partager votre experience et voir ce que vous vivez.Enfin voila, je voudrais trouver un bon compromis pour ne pas payer trop cher le voyage et aussi pouvoir decouvrir pleins de choses en peu de tempsBone journée tous:!!!JG Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Salut!Essaie de visiter avant la mi-novembre, pour profiter du beau temps et des belles couleurs.Tu n'as pas dit dans quelles villes tu passeras. Difficile de te réserver une chambre! Citer
Benito Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 D'accord avec Zogu, l'automne (octobre) est une belle saison, maintenant si tu veux connaître l'ambiance des fêtes de fin d'année choisis décembre.Le mois de novembre : oublies ça, il pleut, il fait froid, les jours sont courts, la neige n'est pas encore bien installée, c'est une période de transition avant l'interminable et terrible hivers........ Novembre, ici c'est apparemment comme le novembre français : le mois où y'a le plus de suicides ! (c'est pas des blagues, en France en tout cas) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Mon mari est parti au Québec 6 semaines cet été. Il a trouvé une collocation en passant une annonce sur ce site dans la rubrique des petites annonces. Tu peux peut-être en faire autant.Bonne chance et bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 coucou corsuman,Je suis nouvelle sur ce forum mais j'habite Montréal depuis maintenant un an avec un visa de RP.Je vis en coloc... mais nous avons une troisième chambre totalement disponible.Alors si tu passes par là... fais moi signe!!!On aura probablement un ptite place pour toi!!!A bientot Corsuman!!!Beluguette Citer
Habitués kabi Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour corsumanNon on ne t'as pas oublié, et on t'attend avec plaisir.j'ai un tout petit 2 ½, malheureusement pas si grand mais je vis avec....si tu passes pour quelque jours à Montréal passes nous voir , il y aura surement des trucs à faire et des choses à se dire.Marhaba Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je vis en coloc... mais nous avons une troisième chambre totalement disponible.Alors si tu passes par là... fais moi signe!!!On aura probablement un ptite place pour toi!!!Vous inquiétez pas, j'y penserais !!! Citer
Messages recommandés