loic95 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Bonjour je souhaiterais savoir dans quelle école on peut se former en maintenance nucléaire au canada car j'ai beau chercher sur la toile je trouves pas seulement en France dc s'il ya quelqu'un qui s'y connaît merci de m'orienter Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Le 2018-08-30 à 19:25, loic95 a dit : Bonjour je souhaiterais savoir dans quelle école on peut se former en maintenance nucléaire au canada car j'ai beau chercher sur la toile je trouves pas seulement en France dc s'il ya quelqu'un qui s'y connaît merci de m'orienter Expand Il faudrait voir (peut-être) du côté des provinces anglophones. Fort heureusement, il n'y a plus de centrale nucléaire en fonctionnement au Québec. Citer
loic95 Posté(e) 30 août 2018 Auteur Posté(e) 30 août 2018 Oki merci mais même à montreal j'ai pas vu d'école Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 (modifié) Le 2018-08-30 à 21:14, loic95 a dit : Oki merci mais même à montreal j'ai pas vu d'école Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Expand Le 2018-08-30 à 21:14, loic95 a dit : Oki merci mais même à montreal j'ai pas vu d'école Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Expand Bah oui mais Montréal est au Québec... Il faudrait regarder dans d'autres provinces (ex. Ontario, Nouveau-Brunswick), là où il y a encore du nucléaire, si ce genre de formation existe. Modifié 30 août 2018 par bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 De toute façon, je viens de lire que la France était le pays du monde qui utilisait le plus la technologie nucléaire. Alors qu'ici c'est quand même relativement marginal. Si vous voulez vous former dans ce domaine, ce serait plutôt en France, non ? Citer
loic95 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Posté(e) 31 août 2018 Merci pour l'information Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés