Habitués Imad2018 Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 J'ai une question à propos des examens medicals,quelles sont les maladies eleminatoires,je me soucie vu que j'etais atteinte d'une sorte de tuberculose non contagieuse il ya 10 ans et j'ai pris mon traitement,c terminé il ya longtemps.je me demande ausdi si au cours de la visite je dois dire ça au medecin ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Il y a 10 heures, Imad2018 a dit : J'ai une question à propos des examens medicals,quelles sont les maladies eleminatoires,je me soucie vu que j'etais atteinte d'une sorte de tuberculose non contagieuse il ya 10 ans et j'ai pris mon traitement,c terminé il ya longtemps.je me demande ausdi si au cours de la visite je dois dire ça au medecin ? Vous devez tout dire au médecin. De toute façon ce sera probablement détecté lors de la radiographie des poumons. Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 Il y a 12 heures, bencoudonc a dit : Vous devez tout dire au médecin. De toute façon ce sera probablement détecté lors de la radiographie des poumons. Non ça ne sera pas detecté j'ai deja fait cettr radio puisque j'etais pas atteinte de la tuberculose des poumons mais un autre type non contagieux. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Quoi qu'il en soit, il ne sert à rien de mentir. Si ce n'est pas une malade grave requérant des traitements coûteux et de longue durée, ça n'a aucun effet sur votre dossier. Et les fausses déclarations/mensonges/les omissions, c'est vraiment TRÈS mal vu ici et ça peut avoir des conséquences. Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Il y a 13 heures, bencoudonc a dit : Quoi qu'il en soit, il ne sert à rien de mentir. Si ce n'est pas une malade grave requérant des traitements coûteux et de longue durée, ça n'a aucun effet sur votre dossier. Et les fausses déclarations/mensonges/les omissions, c'est vraiment TRÈS mal vu ici et ça peut avoir des conséquences. Oui bien sûr! Citer
Messages recommandés