Habitués Nana_o Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bonjour, J'ai envie de me reorienter et d'avoir un metier recherche partout dans le monde, notamment au Canada et l'informatique me tente bien du coup (parce-que ca recrute de partout et que je suis accroc a l'ordinateur). J'aimerais savoir quels metiers dans l'informatique exactement sont les plus recherches. J'ai une preference pour travailler dans les jeux videos mais je suis ouverte a tout. Programmation/developpement. En France j'ai un bac + 2 mais dans l'administratif. Je suis assez moyenne en maths mais bonne en logique. Ce que j'aimerais le plus, c'est suivre une formation dans le domaine en 2 ans maxi si cela existe, au Quebec, et pouvoir ensuite travailler sur place. Auriez-vous un parcours (d'etudes) sur place specifique a me conseiller ? Merci ! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 il y a 14 minutes, Nana_o a dit : Bonjour, J'ai envie de me reorienter et d'avoir un metier recherche partout dans le monde, notamment au Canada et l'informatique me tente bien du coup (parce-que ca recrute de partout et que je suis accroc a l'ordinateur). J'aimerais savoir quels metiers dans l'informatique exactement sont les plus recherches. J'ai une preference pour travailler dans les jeux videos mais je suis ouverte a tout. Programmation/developpement. En France j'ai un bac + 2 mais dans l'administratif. Je suis assez moyenne en maths mais bonne en logique. Ce que j'aimerais le plus, c'est suivre une formation dans le domaine en 2 ans maxi si cela existe, au Quebec, et pouvoir ensuite travailler sur place. Auriez-vous un parcours (d'etudes) sur place specifique a me conseiller ? Merci ! https://www.cegep-ste-foy.qc.ca/programmes/programmes-techniques/techniques-de-linformatique-programmation-de-jeux-video/ https://www.cegeplimoilou.ca/formations/attestations-d-etudes-collegiales-aec/nwe2k-conception-de-jeux-video/ Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 Merci beaucoup Ivy ! Je ne suis pas encore decidee a 100% mais je me decide, ca me sera d'une tres grande aide Citer
Messages recommandés