Habitués kroston Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Salut les amisOK, c'est bien beau le Yukon, mais encore faut-il pouvoir bouffer quand on est rendu, me direz-vous... Mais y'a-t-il du boulot dans c'te boutte là? Par exemple ici, on reçoit des cv tous les jours de francophones d'un peu partout qui disent : "bon, on est une famille de 5 enfants, on a des diplômes et de l'expérience en ceci cela, on est prêt à faire n'importe quoi, trouve-nous une job et préviens-nous quand y'en a une qui se libère chez vous, etc.. etc". Je schématise un peu, mais pas trop.Alors à ceux d'entre vous qui s'interrogent sur le Yukon, ou recherchent simplement de l'info... se demandent quelles sont les perspectives pour les francophones, bref tous ceux d'entre vous qui se posent mille questions, avant d'aller plus loin, je vous invite à aller jeter un oeil sur le nouveau petit site tout frais mis au point par mes collègues du département économique :Le Yukon m'appelleKroston, qui travaille fort aujourd'hui. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tu es âgé(e) entre 14 et 94 ans?OUI?! Tu es gradué(e) ou en voie de le devenir, que ce soit au niveau secondaire, collégial ou universitaire;OUI!!! :rolleyesTu as le goût de faire carrière au Yukon ou encore de devenir entrepreneur(e);OUI!!! heuu... enfin oui peut-être .. ! !! Alors n'hésite pas et inscris-toi ou suggère une candidature en nous contactant.CA Y EST JE SUIS INSCRIT! (sait on jamais....)Le Yukon m?appellera un jour j'espère Citer
Monikebek Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Pan ! je m'suis faite doubler ! Chu déjà à Whitehorse, mais je me suis inscrite quand même, na ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Moi aussi, je me suis inscrite !! on ne sait jamais !! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Kroston, merci pour les infos. On doit réfléchir.RD Citer
Messages recommandés