Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

OK, c'est bien beau le Yukon, mais encore faut-il pouvoir bouffer quand on est rendu, me direz-vous... Mais y'a-t-il du boulot dans c'te boutte là?

Par exemple ici, on reçoit des cv tous les jours de francophones d'un peu partout qui disent : "bon, on est une famille de 5 enfants, on a des diplômes et de l'expérience en ceci cela, on est prêt à faire n'importe quoi, trouve-nous une job et préviens-nous quand y'en a une qui se libère chez vous, etc.. etc". Je schématise un peu, mais pas trop.

Alors à ceux d'entre vous qui s'interrogent sur le Yukon, ou recherchent simplement de l'info... se demandent quelles sont les perspectives pour les francophones, bref tous ceux d'entre vous qui se posent mille questions, avant d'aller plus loin, je vous invite à aller jeter un oeil sur le nouveau petit site tout frais mis au point par mes collègues du département économique :

Le Yukon m'appelle

Kroston, qui travaille fort aujourd'hui.

Posté(e)

Tu es âgé(e) entre 14 et 94 ans?

OUI?! huh.gif

Tu es gradué(e) ou en voie de le devenir, que ce soit au niveau secondaire, collégial ou universitaire;

OUI!!! :rolleyes

Tu as le goût de faire carrière au Yukon ou encore de devenir entrepreneur(e);

OUI!!! heuu... enfin oui peut-être .. ! !! blink.gif

Alors n'hésite pas et inscris-toi ou suggère une candidature en nous contactant.

CA Y EST JE SUIS INSCRIT! (sait on jamais....)

Le Yukon m?appellera un jour j'espère tongue.gif

Posté(e)

Pan ! je m'suis faite doubler ! Chu déjà à Whitehorse, mais je me suis inscrite quand même, na ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je me suis inscrite !! on ne sait jamais !! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Kroston, merci pour les infos. On doit réfléchir.

RD