Darell Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Bonsoir messieurs, J'aimerai savoir si dans les dossiers d'immigration figure un contrat de bail et et compte commun pour moi et madame car nous ne sont pas encore mariée. Merci Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Darell a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Il y a 2 heures, Darell a dit : Bonsoir messieurs, J'aimerai savoir si dans les dossiers d'immigration figure un contrat de bail et et compte commun pour moi et madame car nous ne sont pas encore mariée. Merci oui si tu n'es pas marié , il faut fournir ton bail de location aux 2 noms des factures si tu as certificat de concubinage établie en mairie etc... >>prouvant minimum 1 an de vie commune Citer
Darell Posté(e) 12 août 2018 Auteur Posté(e) 12 août 2018 OK merci bien,svp j'ai un BTS en électrotechnique est ce que je peux immigrer et quelle l'équivalence du BTS électrotechnique au QuébecEnvoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Il y a 12 heures, Darell a dit : OK merci bien,svp j'ai un BTS en électrotechnique est ce que je peux immigrer et quelle l'équivalence du BTS électrotechnique au Québec bah ça tu verras bien si tu es choisi dans le bassin d'emploi lorsqu'il sera mis en place Citer
Darell Posté(e) 12 août 2018 Auteur Posté(e) 12 août 2018 OkEnvoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Darell Posté(e) 12 août 2018 Auteur Posté(e) 12 août 2018 M.Élie svp je veux que vous expliquez le bassin d'emploi?Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Darell Posté(e) 12 août 2018 Auteur Posté(e) 12 août 2018 M.ToutixEnvoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés