hamidkouba Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 (modifié) Je suis dans la phase d'envoyer mon dossier fédéral mais j'ai un doute sur la nouvelle procédure sur l'empreinte digitale Ma question comment et quand je doit envoyer mes données digitale Envoyé de mon D6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 11 août 2018 par Deadpool Titre modifié Citer
nawaienne Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, Il me semble que lorsque que tu soumet ta demande de permis, si tu dois donné tes données biométrique il t'envoie un courrier (mail) pour te dire de les faire. Citer
yubaking Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Le 2018-08-11 à 23:38, hamidkouba a dit : Je suis dans la phase d'envoyer mon dossier fédéral mais j'ai un doute sur la nouvelle procédure sur l'empreinte digitale Ma question comment et quand je doit envoyer mes données digitale Envoyé de mon D6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Hamid, Je me pose aussi la même question. Est-ce que depuis le mois d'août tu as reçu l'instruction d'envoyer tes empreintes digitales ? et il s'est écoulé combien de temps entre le téléversement des documents de la RP et la réception de l'instruction pour les empreintes ? Merci Citer
Messages recommandés