Kenny Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Bonjour, je suis de nationalité française qui a eu un permis d’études et de travail pour le Canada, après avoir reçu le permis j’ai remarqué que j’étais enceinte de mon fiancé après une mission en Afrique de l’Ouest c’était pas prévue ça. Je ne compte pas laisser le bébé alors j’ai décidé d’aller au Canada mais le problème est que je ne suis pas capable de faire ma grossesse toute seule. Je voudrais si quelqu’un connais un moyen pouvant permettre à mon fiancé de me rejoindre au Canada de m’aider s’il vous plaît. J’espère vraiment pouvoir trouver des réponses à mes questions. Merci bisous Modifié 27 juillet 2018 par Kenny Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 30 minutes, Kenny a dit : Bonjour, je suis de nationalité française qui a eu un permis d’études et de travail pour le Canada, après avoir reçu le permis j’ai remarqué que j’étais enceinte de mon fiancé après une mission en Afrique de l’Ouest c’était pas prévue ça. Je ne compte pas laisser le bébé alors j’ai décidé d’aller au Canada mais le problème est que je ne suis pas capable de faire ma grossesse toute seule. Je voudrais si quelqu’un connais un moyen pouvant permettre à mon fiancé de me rejoindre au Canada de m’aider s’il vous plaît. J’espère vraiment pouvoir trouver des réponses à mes questions. Merci bisous Si vous n'êtes pas résidente permanente vous ne pouvez pas parrainer votre fiancé. Et comment allez-vous faire pour les frais de suivi de grossesse et d'accouchement, qui peuvent être très élevés ? Ce n'est généralement pas couvert par les assurances privées, il me semble. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 6 heures, bencoudonc a dit : Si vous n'êtes pas résidente permanente vous ne pouvez pas parrainer votre fiancé. Et comment allez-vous faire pour les frais de suivi de grossesse et d'accouchement, qui peuvent être très élevés ? Ce n'est généralement pas couvert par les assurances privées, il me semble. En effet, il ne faut pas s embarquer dans n importe quoi. J ai l impression que certaines personnes ont dû mal à comprendre que dans un tel projet, on n est pas un résident permanent et que l on n a pas les mêmes privilèges que les RP ou citoyens. Le Canada n est pas l extension de la France et le fait d'y venir étudier est un privilège et comporte certaines contraintes. Parfois c est mieux de faire les choses les une après les autres au lieu de se mettre dans les ennuis (puis venir pleurer ensuite) MicheldeMtl et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 (modifié) ...sans parler du fait que vous n'aurez pas droit aux aides après l'accouchement. Vous allez faire quoi pour prendre soin du bébé en plus de vos études ? Bref vraiment pas une bonne idée ! Modifié 28 juillet 2018 par bencoudonc Citer
Messages recommandés