Habitués Victoria08 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Au contraire, la plupart des représentants sont des consultants et des avocats. Il faudrait essayer je pourrais pas le dire. Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 9 heures, Victoria08 a dit : Tu aurais vu sur Ecas qu’ils ont envoyé une correspondance Le parrainé avec juste ses d’infos en tant que demandeur et requérant à moins d’avoir Représentant Merci de ta réponse Victoria encore merci Citer
Issa297 Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 27 minutes ago, Victoria08 said: Clegc est surtout utile pour voir les infos comme la vérification des antécédents et la biométrie. Il y a aussi la visite médicale si elle est favorable. Tu peux aussi envoyer des documents si le bvc te laisse l’espace nécessaire. En gros, se sont uniquement les informations du parrainé. Ecas est mise au jour habituellement avant clegc. Il te montre toutes les correspondances envoyés. Même pour le parrain au sujet de son acceptation. Tu verras aussi décision prise pour la décision finale là-dessus avant. Tu verras aussi la date du traitement au bvc. Chacun te montre des infos similaires et différentes. Ils sont complémentaires. Ah oui ! Et comment avoir un compte ecas ? La procédure est la même que pour le clegc ? Citer
Habitués Diao Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 6 minutes, Victoria08 a dit : Au contraire, la plupart des représentants sont des consultants et des avocats. Il faudrait essayer je pourrais pas le dire. Ok autant pour moi alors. Je vais tenter un dernier coup avec ça, si ça fonctionne pas bye bye clegc Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 15 minutes, Issa297 a dit : Ah oui ! Et comment avoir un compte ecas ? La procédure est la même que pour le clegc ? C’est assez simple. Pas besoin de lier. https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr tu peux entrer avec les infos du parrain ou du parrainé, mais pour avoir un tableau complet mieux vaut avec les infos du parrain Citer
Habitués Diao Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Le 2019-06-29 à 12:37, ouzin0 a dit : Salut a tous j'aimerai savoir pour le formulaire web. Est ce le parrain ou le parrainé qui doit remplir ce formulaire pour le délai dépassé ? https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx As-tu déjà vu ton député de quartier ? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 1 minute, Diao a dit : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx As-tu déjà vu ton député de quartier ? Non j'ai appelé vendredi mais il était sur répondeur Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Salut a tous comment je peux faire pour benefier l'aide du député cela fait deux fois que j'appelle mais je tombe sur leur répondeur Citer
Habitués Richbo Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 1 heure, ouzin0 a dit : Salut a tous comment je peux faire pour benefier l'aide du député cela fait deux fois que j'appelle mais je tombe sur leur répondeur Deputé de quelle ville? T'es ou à Montreal? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 à l’instant, Richbo a dit : Deputé de quelle ville? T'es ou à Montreal? Non a val d'or . Oups j'avais oublié qu'on est férié ojrd je vais retenter demain inchallah . J'ai dépassé le délai depuis samedi donc je droit de réclamer. Le formulaire est envoyé depuishier et j'attend au courant de la semaine pour espérer avoir un retour au moins Citer
Habitués Richbo Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 2 minutes, ouzin0 a dit : Non a val d'or . Oups j'avais oublié qu'on est férié ojrd je vais retenter demain inchallah . J'ai dépassé le délai depuis samedi donc je droit de réclamer. Le formulaire est envoyé depuishier et j'attend au courant de la semaine pour espérer avoir un retour au moins Hmmm, depassé 12mois et ton dossier n'a meme pas probleme? Bizard ça. Il faut voir le deputé a mon avis. Ils ont competence. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 1 juillet 2019 Habitués Posté(e) 1 juillet 2019 à l’instant, Richbo a dit : Hmmm, depassé 12mois et ton dossier n'a meme pas probleme? Bizard ça. Il faut voir le deputé a mon avis. Ils ont competence. Oui c'est sur demain je vais rappeler inchallah à l’instant, ouzin0 a dit : Oui c'est sur demain je vais rappeler inchallah Et j'espère que le dossier n'a pas de problème non plus Citer
denildedoucet Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Bonjour Vous recommandez contacter le député seulement après le 12° mois? On va rentrer au 11° mois déjà [emoji25]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
arm Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour les amis bon moi mon cas deviens compliquer mon souci est que mon dossier va durer 1 an ce 6 juillet et j ai toujours pas de reponse de la part de dakar qui a recu mon dossier depuis le 3 Janvier j ai le csq depuis le mois de fevrier un mail a ete envoyè a dakar mais on recoi toujours des message automatique l attente est longue et ca devien de plus en plus compliqué. Citer
Ahmedaly Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 27 minutes, arm a dit : Bonjour les amis bon moi mon cas deviens compliquer mon souci est que mon dossier va durer 1 an ce 6 juillet et j ai toujours pas de reponse de la part de dakar qui a recu mon dossier depuis le 3 Janvier j ai le csq depuis le mois de fevrier un mail a ete envoyè a dakar mais on recoi toujours des message automatique l attente est longue et ca devien de plus en plus compliqué. On a les mêmes dates et malheureusement, moi aussi j’attends. C’est incroyable ! Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 2 juillet 2019 Habitués Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 56 minutes, Ahmedaly a dit : On a les mêmes dates et malheureusement, moi aussi j’attends. C’est incroyable ! Même dates pour moi délai dépassé depuis le 29juin toujours rien Citer
arm Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Y a t il une solution pour avoir l etat d avancement des choses... Citer
Aychoucha Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Le 2019-07-01 à 03:17, Issa297 a dit : Ah oui ! Et comment avoir un compte ecas ? La procédure est la même que pour le clegc ? Svp vectoria comment je peux savoir qu il on commencer le traitement au bvc et merci Citer
Mina-al Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 ceux qui sont au bureau des visas de paris, vous avez des nouvelles? ca commence à etre long, je suis au 11e mois Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 il y a une heure, Mina-al a dit : ceux qui sont au bureau des visas de paris, vous avez des nouvelles? ca commence à etre long, je suis au 11e mois Rien je suis à 9 mois. Pas de bio pas IVM Citer
Messages recommandés