pedro88 Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour, j ai envoyé ma demande à Mississauga vers la fin octobre 2017, sur le compte du cic on m affiche la date de soumission (le 18 décembre 2017), j ai aussi reçu mon CSQ début février 2018, et depuis rien, aucune nouvelle aucune évolution sur le compte cic une sorte de stagnation ... suis-je dans les délais .. dois-je faire quelques choses?? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 juillet 2018 Habitués Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour, j ai envoyé ma demande à Mississauga vers la fin octobre 2017, sur le compte du cic on m affiche la date de soumission (le 18 décembre 2017), j ai aussi reçu mon CSQ début février 2018, et depuis rien, aucune nouvelle aucune évolution sur le compte cic une sorte de stagnation ... suis-je dans les délais .. dois-je faire quelques choses?? Bonjour, Techniquement, tu es encore dans les délais (12 mois), mais tu peux faire appel au député de ta région au sujet de ton dossierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com pedro88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 11 juillet 2018 Habitués Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour à tous pratiquement la même chose que toi dossier envoyé en octobre csq 01 mars et rien d autre à date Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pedro88 Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 15 heures, Victoria08 a dit : Bonjour, Techniquement, tu es encore dans les délais (12 mois), mais tu peux faire appel au député de ta région au sujet de ton dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés