Habitués freddyquebec Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Merci pour votre aide si précieuse A bientôt ! Freddy Citer
Invité labba Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour tlm bon moi je fais un test pour ma signature! Esperon que ca fonctionne Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 sacrè soleil. dis, à l'approche de l'hiver tu nous mettras quoi comme gif ????? Citer
Habitués denis-france Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Puréeeee,Avec un soleil comme celui la, je te conseille une crème a indice 100Mdrrrr Citer
midou25 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 bonjour à tous le monde, ceci est un test pour voir si je réussi à envoyer un message du nouveau forum que je trouve super super mais je sais pas comment faire pour choisir les images ni comment faire inserer les image en bas de mon message ??quelsqu'un pourrait me dire comment faire ??merci à tousbon couragenisrine Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Salut Freddy,Tu vois avec de la persévérance on finit par y arriver !!! AmicalementBénédyctePs : je suis vraiment trop nulle avec une souris .... Citer
Messages recommandés