Habitués freddyquebec Posted July 8, 2003 Habitués Share Posted July 8, 2003 Merci pour votre aide si précieuse A bientôt ! Freddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest labba Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 Bonjour tlm bon moi je fais un test pour ma signature! Esperon que ca fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 sacrè soleil. dis, à l'approche de l'hiver tu nous mettras quoi comme gif ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués denis-france Posted July 8, 2003 Habitués Share Posted July 8, 2003 Puréeeee,Avec un soleil comme celui la, je te conseille une crème a indice 100Mdrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou25 Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 bonjour à tous le monde, ceci est un test pour voir si je réussi à envoyer un message du nouveau forum que je trouve super super mais je sais pas comment faire pour choisir les images ni comment faire inserer les image en bas de mon message ??quelsqu'un pourrait me dire comment faire ??merci à tousbon couragenisrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués loblat Posted July 8, 2003 Habitués Share Posted July 8, 2003 Salut Freddy,Tu vois avec de la persévérance on finit par y arriver !!! AmicalementBénédyctePs : je suis vraiment trop nulle avec une souris .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts