Lecanid Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici, et c'est mon premier post :) J'ai un diplôme d'une école privée et je sais que ca n'as aucune importance au canada. Je me demande ce que peux faire un resident permanent (en terme d'etude) avec son bac marocain (lettres modernes) au canada anglophone (hors Québec) !!!!! Merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 51 minutes, Lecanid a dit : Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici, et c'est mon premier post :) J'ai un diplôme d'une école privée et je sais que ca n'as aucune importance au canada. Je me demande ce que peux faire un resident permanent (en terme d'etude) avec son bac marocain (lettres modernes) au canada anglophone (hors Québec) !!!!! Merci d'avance pour vos réponses un resident permanent? >>> Il peut faire toutes les études qu'il veut, tant qu'il est accepté dans l'établissement d'enseignement. Citer
Habitués trefle Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 11 heures, Lecanid a dit : Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici, et c'est mon premier post J'ai un diplôme d'une école privée et je sais que ca n'as aucune importance au canada. Je me demande ce que peux faire un resident permanent (en terme d'etude) avec son bac marocain (lettres modernes) au canada anglophone (hors Québec) !!!!! Merci d'avance pour vos réponses Une fois que vous êtes Résident Permanent vous faites ce que vous voulez, vous prenez les cours que vous voulez. Citer
Lecanid Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 Merci beaucoup pour vos messages Ce que je voulais savoir c'est dans quel niveau je peux continuer mes etudes. Citer
Messages recommandés