Patrick28 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour à tous je suis un camerounais agé de 21 ans et titulaire d'une licence en maintenance industrielle... j'aimerais immigrer au quebec car jai un grand frere qui y habite depuis pres de 3 ans et a une reelle volonté que jy continue mes etudes.. le seul probleme etant les moyens financiers on sest penché sur l'option travailleurs qualifiés mais jusque là cest presque pas possible puisque je n'ai aucune experience professionnelle puisque je suis juste sorti de l'ecole il y'a à peine 7 mois... j'aimerais savoir si vous avez une solution pour y immigrer le plus rapidement et fiablement possible?? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 27 minutes, Patrick28 a dit : Bonjour à tous je suis un camerounais agé de 21 ans et titulaire d'une licence en maintenance industrielle... j'aimerais immigrer au quebec car jai un grand frere qui y habite depuis pres de 3 ans et a une reelle volonté que jy continue mes etudes.. le seul probleme etant les moyens financiers on sest penché sur l'option travailleurs qualifiés mais jusque là cest presque pas possible puisque je n'ai aucune experience professionnelle puisque je suis juste sorti de l'ecole il y'a à peine 7 mois... j'aimerais savoir si vous avez une solution pour y immigrer le plus rapidement et fiablement possible?? Merci Les mots "rapidement et fiablement" ne font pas bon ménage avec "immigration" dans le cas où tu n as ni les moyens financiers ni l expérience suffisante pour postuler pour un emploi qualifié et en pénurie. Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 22 heures, Patrick28 a dit : Bonjour à tous je suis un camerounais agé de 21 ans et titulaire d'une licence en maintenance industrielle... j'aimerais immigrer au quebec car jai un grand frere qui y habite depuis pres de 3 ans et a une reelle volonté que jy continue mes etudes.. le seul probleme etant les moyens financiers on sest penché sur l'option travailleurs qualifiés mais jusque là cest presque pas possible puisque je n'ai aucune experience professionnelle puisque je suis juste sorti de l'ecole il y'a à peine 7 mois... j'aimerais savoir si vous avez une solution pour y immigrer le plus rapidement et fiablement possible?? Merci Essaie de te pencher sur les cegeps. Certaines offrent des bourses d'etude aux etudiants africains.Envoie moi un mp. Meryzh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés