KODJ Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Le délai pour l'évaluation des dossiers d'immigration du Canada à accra dépasse tout entendement, quelque soit le cas de la demande Je constate que les délais dépassent de loin, les délais de tous les autres bureaux d'immigration dans le monde. Les Travailleurs qualifiers mettent plus de 5 ans pour leur dossier. Les simples demande de visas temporaires de tourisme ou d'etude prennent six mois pour êtes évaluées Le parrainage de ma femme à déjà largement dépassé les un an, sans meme la convocation pour une visite médicale. Si vous êtes ressortissant du Togo, Benin, Burkina Faso, Ghana, et Nigeria, Faites nous savoir ou vous en êtes dans votre processus d'immigration, nous aimerions avoir des données pour tenter des recours auprès d'Ottawa pour faire face à cette situation Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour, Avez vous contatez son député si vous vivez au canada. Pour ma part je veins denvoyer pour mon mari et cest depuis 1 semaine seulement. Merci de me dire si vous avez une reponse. Citer
Messages recommandés