Isabelfogue Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Salut s'il vous plait je veux faire le CAQ pour études et je ne reside pas au canada ; il faut poster les dossier mais le problème c'est que pour payer les frais par carte de crédit le titulaire de la carte doit signer un formulaire. Cependant, le titulaire est au canada et moi je veux poster mon dossier depuis le Cameroun. Que faire s'il vous plait Envoyé de mon LG-M200 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Salut s'il vous plait je veux faire le CAQ pour études et je ne reside pas au canada ; il faut poster les dossier mais le problème c'est que pour payer les frais par carte de crédit le titulaire de la carte doit signer un formulaire. Cependant, le titulaire est au canada et moi je veux poster mon dossier depuis le Cameroun. Que faire s'il vous plait Envoyé de mon LG-M200 en utilisant application mobile Immigrer.com Qu'il signe le formulaire, te l envoie et toi, tu envoies ton dossier complet depuis le Cameroun. Non? Ou je n ai pas tout compris? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Salut s'il vous plait je veux faire le CAQ pour études et je ne reside pas au canada ; il faut poster les dossier mais le problème c'est que pour payer les frais par carte de crédit le titulaire de la carte doit signer un formulaire. Cependant, le titulaire est au canada et moi je veux poster mon dossier depuis le Cameroun. Que faire s'il vous plait Envoyé de mon LG-M200 en utilisant application mobile Immigrer.com Qu'il signe le formulaire, te l envoie et toi, tu envoies ton dossier complet depuis le Cameroun. Non? Ou je n ai pas tout compris? Citer
Methode Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Le 07/05/2018 à 19:17, Isabelfogue a dit : Salut s'il vous plait je veux faire le CAQ pour études et je ne reside pas au canada ; il faut poster les dossier mais le problème c'est que pour payer les frais par carte de crédit le titulaire de la carte doit signer un formulaire. Cependant, le titulaire est au canada et moi je veux poster mon dossier depuis le Cameroun. Que faire s'il vous plait Envoyé de mon LG-M200 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Il faut faire une demande en ligne c'est plus rapide en 10 min c'est fini S'il veut payer pour toi alors j'imagine que c'est une personne de confiance... Demande lui de faire la demande à ta place et il paye en ligne avec sa carte de debit/credit... Par la poste ça va traîner Bonne chance Citer
Messages recommandés