Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 allo et bonjour ou bonsoir tous le monde.je passe mon petit message en vous remercians de vos réponses juste et franche, Mais maintenent une question ce pose. quand je suis rentrer au canada un agent de l'immigration m'a dit , que j'avais atteind mon cota d'entrée au pays. suite à cela j'ai appeler l'embassade du canada et ils m'on dit, non pour denouveaux avoir droit à votre entrée et vos 6 mois dans le pays, il vous suffirait de resortire allez a l'etranger et revenire . mais vous qui avez peut etre déja vécus cette experiance quel est la diference entre un permis de séjour qui dure 6 mois.. et une entrée entans que visiteur qui dure 6 mois ,,, je n'ai toujours pas bien saisis, et entans que suisse 0n a automatiquement droit à 6 mois. je vous remercie de vous penchez quelque petite seconde à mon petit message et je vous souhaite en attendans mes meilleurs salutations .patrick .xxxxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Regarde bien mon dernier message. Je suis chauffeur et je part en septembre 2005 pour tenter d'obtenir sur place une otorisation de travail temporaire. c'est possible mais difficile. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 En tant que touriste il est evident que tu ne pourras pas travailler ! Un permis de sejour? je ne sais pas a quoi tu aurais le droit, peut etre le droit de travailler mais il serait bien que tu puisse trouver un employeur deja au Quebec et qui accepte de t'embaucher et je suis sure que ca t'aiderai a revenir ici plus vite. Citer
Benito Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 De toute façon, un touriste rapporte de l'argent donc ils te laisseront rerentrer. A mon avis, il y a un délais max de 6 mois afin de ne pas te perdre de vue.Silence on nous observe !!!! Citer
Messages recommandés