Habitués fred 1 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2004 cyndirella mais c'est moi le fredericfaure que t'as connu, enfin on se retrouve, bon allez je t'invite c'est moi qui régale, kebab ou tour d'argent? a+fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2004 TIPILOU, SYLOUCHELSEA merci pour vos messages. Je n'ai rien à ajouter, sauf que nous sommes tous la pour commencer (ou finir) une belle aventure qui est notre immigration et aller dans un pays, ou je pense il y a autant de places pour les homos, hétéros, mariés, pacsés, amateurs de mangas ou de poutine !!!!. Laurence nous a annoncée une bonne nouvelle et une belle avancée, pour nous les gays.So réunissons nous et fêtons cela au lieu de se lancer dans des polémiques sans fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 manou Ecrit le 17-09-2004 à 10:46 t'as raison, Camar....gais.oui , oui ,tu as raison il y a des cons partout :meme, dans la Camargue. là au moins c'est clair, tout le monde peut voir ton niveau Mais en fait, je ne suis pas très sure qu'il parlait de toi... Mais d'autres personnes qui habitent en Camargue...Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Bouh... naïve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Un couple homosexuel a le même droit de se marier ou de divorcer qu'un couple hétérosexuel. Il n'y a que l'Homme pour faire une telle discrimination, et ce n'est franchement pas joli. La vie est deja bien assez courte comme ca, pourquoi vouloir se mêler de la vie du voisin? Que mes ami(e)s soient hétéro ou homosexuels, je m'en contrefiche. Ce que je vois, c'est leur personnalité : leur gentillesse, leur humour et ce qui fait que je me comprenne bien avec eux. Du reste, chacun fait sa vie, l'essentiel etant de vivre le plus heureux possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2004 salut la gangBouh, je crois que tu es naïve , mais un peu d'innocence dans ce monde de brute ne fait pas de mal.plus sérieusement je suis d'accord avec Céline et il serait bien de cloturer ce post avant que les propos ne deviennent pas lus méchants.... A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 je l ai dit plusieurs fois et je l ai répéte je ne suis pas contre les gays .pourquoi vous avez tous tendance à me coller cette etiquette .je pense que ce sujet qui est tres sensible, commence a prendre des proportions incontrolables.,et risque d'avoir des repercussions nefastes et causer des prejudices moraux qui peuvent heurter la sensibilité des gens .quoique ,je suis pour la liberte d expression je pense qu il est temps de clore ce sujet ,du moins personnellement je promets de ne plus intervenir là dessus.un dernier souhait . je souhaiterais si c' est possible que les moderateurs puissent rendre public le contenu de nos messages personels entre moi et sylouchelsea. avec le consentement bien entendu de sylouchelsea . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour,Manou, si tu veux que le sujet se termine, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de mettre sur le forum la discussion privée de toi et sylouchelsea. Je demande à tous de passer à d'autres choses et d'éviter les attaques personnelles. Si l'un ou l'autre veut toujours en ajouter une couche on ne sortira pas de la discussion et je devrais la fermer.Merci de votre compréhension.Les MP sont justement là pour régler les affaires très "personnelles".Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés