louloune5097 Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi temporaire au usa dune durée de 2 à 6 mois. Je suis vraiment tentée parce que cela me permettrais d'apprendre l'anglais tout en travaillant. En ce moment, je suis en pvt à montréal il me reste encore 1 an et demi. Ma question est peut-on cumuler les deux? Si j'accepte l'offre d'emploi, lorsque je reviendrai à montréal est-ce qu'il y a un risque que mon pvt soit annulé. Je suis dans le doute et je n'ai pas encore trouver d'infos là dessus sur le net. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Posté(e) 16 avril 2018 bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi temporaire au usa dune durée de 2 à 6 mois. Je suis vraiment tentée parce que cela me permettrais d'apprendre l'anglais tout en travaillant. En ce moment, je suis en pvt à montréal il me reste encore 1 an et demi. Ma question est peut-on cumuler les deux? Si j'accepte l'offre d'emploi, lorsque je reviendrai à montréal est-ce qu'il y a un risque que mon pvt soit annulé. Je suis dans le doute et je n'ai pas encore trouver d'infos là dessus sur le net. Merci pour vos réponses. Jusqu'à preuve du contraire, les us et le Canada ne sont pas le même pays et le fait de séjourner en dehors du Canada pour quelques raisons que ce soit pendant un PVT canadien ne l annule pas (ni ne le suspend). Citer
louloune5097 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 18 heures, kuroczyd a dit : Jusqu'à preuve du contraire, les us et le Canada ne sont pas le même pays et le fait de séjourner en dehors du Canada pour quelques raisons que ce soit pendant un PVT canadien ne l annule pas (ni ne le suspend). Merci pour la réponse. Citer
Messages recommandés