pestouille Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour à tous Ma fille est née en octobre 2000 donc à la rentrée de septembre elle sera mineure. Doit- on faire une demande d'émancipation? Merci pour votre aide Bonne journée Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour à tousMa fille est née en octobre 2000 donc à la rentrée de septembre elle sera mineure.Doit- on faire une demande d'émancipation? Merci pour votre aideBonne journée Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Emancipation n est pas une notion qui joue en quoique ce soit pour l immigration canadienne. Si elle veut venir ici étudier mineure et non accompagnée il lui faut ici un tuteur majeur responsable d elle. Ce n est pas forcément facile à trouver quand on n a pas de famille ou connaissances ici.L idéal et plus facile serait qu'elle retarde sa rentrée à début 2019 et le pb est réglé... Citer
Messages recommandés