pestouille Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour à tous Ma fille doit partir à la rentrée prochaine à l' université Laval donc nous sommes dans les démarches. Doit- on prouver que l on a l argent pour les 3 années ou pour une seule année...Je ne trouve pas quelque chose de clairement expliqué donc je me permets de vous demander. De plus, une lettre de banque suffit pour prouver que l on a bien la somme nécessaire? C'est sa grand- mère qui lui offre ses études ( donc pas de fiche de paie ou autre) Merci pour vos retours Bonne journée! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour à tousMa fille doit partir à la rentrée prochaine à l' université Laval donc nous sommes dans les démarches.Doit- on prouver que l on a l argent pour les 3 années ou pour une seule année...Je ne trouve pas quelque chose de clairement expliqué donc je me permets de vous demander.De plus, une lettre de banque suffit pour prouver que l on a bien la somme nécessaire? C'est sa grand- mère qui lui offre ses études ( donc pas de fiche de paie ou autre)Merci pour vos retoursBonne journée! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Elle doit prouver détenir l'agent pour les frais scolaires pour toutes les années d études et pour la 1ere année de subsistance. Citer
pestouille Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Posté(e) 27 mars 2018 Elle doit prouver détenir l'agent pour les frais scolaires pour toutes les années d études et pour la 1ere année de subsistance. Super merci beaucoup!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés