Maxd Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, Je souhaite émigrer au Canada, mais je ne sais pas encore dans quelle province. J'ai tout de même déterminé mon admissibilité, et on me demande si j'ai réussi l'un de ces tests : TEF, CELPIP ou IELTS dans ma "première langue officielle". Je voulais savoir la "première langue officielle" correspond à la langue maternelle ? Donc si je vais dans une province anglophone, le test de compétences linguistiques que je dois réaliser serait plus en anglais ou en français ? Merci d'avance Maxd Citer
Habitués MissNass Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Bonsoir La première langue officielle est la langue que vous maîtrisez le plus et donc celle qui vous accordera le plus de points . Citer
Maxd Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Posté(e) 17 mars 2018 Merci MissNass, donc je peux très bien passer un test de français même si je veux immigrer dans une province anglophone ? Maxd Citer
Habitués seba666 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 6 minutes, Maxd a dit : Merci MissNass, donc je peux très bien passer un test de français même si je veux immigrer dans une province anglophone ? Maxd Oui Citer
Messages recommandés