Habitués mido1441 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Etant donné que je ne dispose pas actuellement d'une carte de paiement en ligne. y'aura-t-il un moyen de réserver une chambre dans une auberge ou hôtel à Montréal en ligne sans paiement? et payer une fois sur place. Merci Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, mido1441 a dit : Etant donné que je ne dispose pas actuellement d'une carte de paiement en ligne. y'aura-t-il un moyen de réserver une chambre dans une auberge ou hôtel à Montréal en ligne sans paiement? et payer une fois sur place. Merci pour les gîtes BB tu peux mais les hôtels je ne sais pas sur booking il me semble que tu paies sur place Modifié 20 février 2018 par Invité Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 En passant par une agence de voyage (et en payant celle-ci) peut-être ? Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 20 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 19 minutes, bencoudonc a dit : En passant par une agence de voyage (et en payant celle-ci) peut-être ? Oui je sais. mais je me demande si c'est possible de réserver juste en ligne sans exigence de donner numéro de carte de crédit. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 à l’instant, mido1441 a dit : Oui je sais. mais je me demande si c'est possible de réserver juste en ligne sans exigence de donner numéro de carte de crédit. De nos jours... j'en doute. Peut-être avec Paypal ? Citer
Messages recommandés