Habitués bradylumière Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 bjr brady, je voudrai savoir est ce que la date d'expiration de visa mentionné sur ta clegc est le meme que mentionné sur le passport? Je n'ai pas encore reçu les passeports pour voir s'il y a une différence. J'ai préféré me préparer au cas où . La date est trop limite pour me permettre de faire certaines manoeuvres Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amoin Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Le 2019-02-08 à 11:26, ODOMINGA a dit : Demande approuvée et mail de dakar pr retrait de passeport. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations Odominga. ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
ODOMINGA Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Mes Félicitations Amoin. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations Odominga. Merci Amoin.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Le 2019-02-09 à 15:49, skonan a dit : Ça avance !!! DP, Antécédents et Services Avant l'arrivée hier le 08/02/2019 Mes Stats: DF juin 2017/Ivm 31 juillet 2018 BVC Dakar mais traité à Rabat. felicitation , moi c'est df avril silence raio depuis l'ivm en aout dernier Citer
skonan Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 12 minutes, mendo a dit : felicitation , moi c'est df avril silence raio depuis l'ivm en aout dernier J'ai reçu la DP quasiment à 6 mois jour pour jour de ma VMF. Je crois tu l'auras ce mois ci. Citer
Habitués mendo Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 2 minutes, skonan a dit : J'ai reçu la DP quasiment à 6 mois jour pour jour de ma VMF. Je crois tu l'auras ce mois ci. que DIEU t'entende skonan car suis desarmée de patience , mais jusqu'ici je ne vois aucun df de avril qui a reçu dp ou brune , Citer
Kopetro79 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 3 minutes, mendo a dit : que DIEU t'entende skonan car suis desarmée de patience , mais jusqu'ici je ne vois aucun df de avril qui a reçu dp ou brune , Tu as raison Mendo je suis aussi d'Avril 2017 IVM Aout et depuis aussi pas de Dp rien on croise les doigts pour ce mois madel a réagi à ceci 1 Citer
skonan Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 2 minutes, mendo a dit : que DIEU t'entende skonan car suis desarmée de patience , mais jusqu'ici je ne vois aucun df de avril qui a reçu dp ou brune , J'espère également que tu ne reste pas trop silencieux et que tu leur envoi des courriers de dépassement de délais. 6 mois après la VMF il me parait aussi légitime de se plaindre s'il n'a pas de suite. Citer
madel Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 10 minutes, Kopetro79 a dit : Tu as raison Mendo je suis aussi d'Avril 2017 IVM Aout et depuis aussi pas de Dp rien on croise les doigts pour ce mois Moi également les gars, je suis d'avril 2017 et depuis VMF mi-novembre 2018, rien de rien…. à se demander s'ils nous on oubliés!!!!!! madel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 9 minutes, skonan a dit : J'espère également que tu ne reste pas trop silencieux et que tu leur envoi des courriers de dépassement de délais. 6 mois après la VMF il me parait aussi légitime de se plaindre s'il n'a pas de suite. après plusieurs lettre adressée a rabat pour le dépassement de délais , ils ne m'ont répondu qu'une seule fois le mois passé où ils disent être conscients du délais et qu'ils traitent les dossiers par ordre chronologique, même jusque là ce dernier n'est pas respecté. madel et skonan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a combien s’il vous-même plaît entre décision prise et visa? Citer
Habitués MALEP Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a 8 heures, bradylumière a dit : Je n'ai pas encore reçu les passeports pour voir s'il y a une différence. J'ai préféré me préparer au cas où . La date est trop limite pour me permettre de faire certaines manoeuvres Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com il n'ya pas de différence ,ce sont les mêmes date Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 La CRP ( la confirmation de la résidence permanente ) ne peut pas être prolongée y compris le visa. Dès qu'elle est émise arrange toi d'entrer au Canada avant sa date d'expiration. Faites en une large diffusion. MerciEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Le 2019-02-12 à 21:40, MALEP a dit : il n'ya pas de différence ,ce sont les mêmes date Gloire a DIEU Demande approuvée today Thanks God Tres longue attente, Cela n'a pas éte facile. Beaucoup de courage a ceux qui attendent encore, Df nov2016 Demande approuvée Fev 2019 Citation Le 2019-02-08 à 12:15, bradylumière a dit : Demande approuvée à l'instant Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com bradylumière et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
GAD19 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Il y a 5 heures, CaQue17 a dit : Gloire a DIEU Demande approuvée today Thanks God Tres longue attente, Cela n'a pas éte facile. Beaucoup de courage a ceux qui attendent encore, Df nov2016 Demande approuvée Fev 2019 felicitation tigre07 et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Ash la joie de ça ! Congratulations Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Il y a 2 heures, bradylumière a dit : Ash la joie de ça ! Congratulations Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Mecccccccssssssiiiiii Il y a 3 heures, bradylumière a dit : Ash la joie de ça ! Congratulations Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Meccccssssiiiiii Citer
skonan Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Le 2019-02-12 à 14:51, skonan a dit : J'ai reçu la DP quasiment à 6 mois jour pour jour de ma VMF. Je crois tu l'auras ce mois ci. Salut la Famille Brune reçu hier. Stats: DF juin 2017 IVM juillet 2018 VM Août 2018 VMF 7 Août 2018 DF 08 Février 2019 Brune : 13 février 2019 massale, Jay first et bradylumière ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Il y a 16 heures, CaQue17 a dit : Gloire a DIEU Demande approuvée today Thanks God Tres longue attente, Cela n'a pas éte facile. Beaucoup de courage a ceux qui attendent encore, Df nov2016 Demande approuvée Fev 2019 super félicitation à toi Jeff2018! et bonne chance pour la suite ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
Ivy17 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, Svp, j'ai une question :je viens d'avoir mon bébé ( on m'avait déjà demandé mon extrait de casier judiciaire en décembre) J'ai fait un mail au Maroc pour leur annoncer la naissance de mon bébé. Cependant, je ne sais pas si c'est suffisant (car n'ayant pas encore fais son acte je n'ai donné aucun nom dans l'e-mail). Mon fils ne m'accompagnera pas pour le moment, devra-t-il quand même faire l'examen médical ? Si oui, quels sont les examens pour un bébé ? Citer
Messages recommandés