Habitués Amissa Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) Le 2018-12-08 à 15:21, Amoin a dit : Merci à tous pour vos prières. Décision prise vu sur mon ECAS à l'instant. Merci merci Enfin felicitation ma juju un pas de plus qui nous rapproche de plus en plus de notre but; A qui le Tour? Jkel2009 viens prendre le flambeau Modifié 10 décembre 2018 par Amissa modification jkel2009, MESSAGER et Amoin ont réagi à ceci 2 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 13 hours ago, MALEP said: ok , il me semble que Amissa et Needvisanowww ont déjà eu demande approuvée. et toi il n'ont ps encore commencé avec t'es antécédents Bonjour Malep Sais tu si Amisa et Needvisanoooowww ont deja reçu le retour de leur passports? As tu une idée De combien De jours ou semaines sont requises pour envoyer et recevoir les passports Merci Citer
Habitués Amoin Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 23 minutes, Amissa a dit : Enfin felicitation ma juju un pas de plus qui nous rapproche de plus en plus de notre but; A qui le Tour? Jkel2009 viens prendre le flambeau Merci ma juju Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 7 minutes, Amoin a dit : Merci ma juju Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 avril 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mai 2017. Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 juin 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Les résultats médicaux ont été reçus. vmf le 6 juin 2018 . dossier était a Dakar puis transféré a Rabat en mars 2018. c quand la brune surtout bientot 21 mois du DF et 6 mois du vmf 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 9 minutes ago, Amoin said: Merci ma juju 13 hours ago, MALEP said: Bonjour Amisa Moi j' ai dposé mon passport le 23 /11 J' aimerais savoir si tu as deja recu le retour de ton passport. Si oui combien De temps cela a pris au Bvc Dakar? Merci Citer
Habitués Amissa Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) Il y a 14 heures, MALEP a dit : ok , il me semble que Amissa et Needvisanowww ont déjà eu demande approuvée. et toi il n'ont ps encore commencé avec t'es antécédents Malep faudra m'excuser hein le jour ou j'écrivais je voulais dire ''décision prise'' mais puisque je pensais tellement a demande approuvée je l'ai écris donc quelques jours après on m'a fais la remarque c'est a ce moment là que je m'en suis rendu compte du coup je voulais corriger et sa ne passait pas. Je vous ai induit en erreur sorry Modifié 10 décembre 2018 par Amissa modification Citer
Habitués Amoin Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 6 minutes, Lhas1984 a dit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 avril 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mai 2017. Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 juin 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Les résultats médicaux ont été reçus. vmf le 6 juin 2018 . dossier était a Dakar puis transféré a Rabat en mars 2018. c quand la brune surtout bientot 21 mois du DF et 6 mois du vmf 1 Très bientôt tu auras les nouvelles de RABAT Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 Malep faudra m'excuser hein le jour ou j'écrivais je voulais dire ''décision prise'' mais puisque je pensais tellement a demande approuvée je l'ai écris donc quelques jours après on m'a fais la remarque c'est a ce moment là que je m'en suis rendu compte du coup je voulais corriger et sa ne passait pas. Je vous ai induit en erreur sorry Don't worry AmissaCSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, Amissa a dit : Enfin felicitation ma juju un pas de plus qui nous rapproche de plus en plus de notre but; A qui le Tour? Jkel2009 viens prendre le flambeau je prend oh je prend,a moi le tour ooohhhh Amissa et Amoin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 9 heures, Jeff2018 a dit : Bonjour Malep Sais tu si Amisa et Needvisanoooowww ont deja reçu le retour de leur passports? As tu une idée De combien De jours ou semaines sont requises pour envoyer et recevoir les passports Merci Il y a 8 heures, Amissa a dit : Malep faudra m'excuser hein le jour ou j'écrivais je voulais dire ''décision prise'' mais puisque je pensais tellement a demande approuvée je l'ai écris donc quelques jours après on m'a fais la remarque c'est a ce moment là que je m'en suis rendu compte du coup je voulais corriger et sa ne passait pas. Je vous ai induit en erreur sorry ok ! Amissa je comprends l’émotion de ce jour. j'avoue que j’étais très surpris car en général les demandes sont approuvées lorsque le visa est apposé et la suite c' est le mail de retrait des passeports. Jeff2018 , ils n'ont pas encore reçu leur passeports. pour l’émission de visa cela va de 1 semaine à 3 mois, mais quand je me réfère à décembre 2017 pour ceux qui ont leur brune dans cette période, cela allait de deux semaines à un mois et demi max. Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 1 hour ago, MALEP said: ok ! Amissa je comprends l’émotion de ce jour. j'avoue que j’étais très surpris car en général les demandes sont approuvées lorsque le visa est apposé et la suite c' est le mail de retrait des passeports. Jeff2018 , ils n'ont pas encore reçu leur passeports. pour l’émission de visa cela va de 1 semaine à 3 mois, mais quand je me réfère à décembre 2017 pour ceux qui ont leur brune dans cette période, cela allait de deux semaines à un mois et demi max. Thanks Malep , tu dois avoir des competences en analyse statistiques. Garde les bien Car tu en aurra besoin au canada Citer
Habitués Amoin Posté(e) 12 décembre 2018 Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ bradylumière, madel, ODOMINGA et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
ODOMINGA Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Amen. je reçois la contamination. Felicitation encore une fois Amoin. MESSAGER et Amoin ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 3 minutes ago, Amoin said: Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ Felicitation Amoin Bonne preparation Lajoie et Amoin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 12 décembre 2018 Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 4 minutes, Amoin a dit : Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ congrate ils t'ont demandé d'envoyer les passeports? Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 12 décembre 2018 Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 9 minutes, ODOMINGA a dit : Amen. je reçois la contamination. Felicitation encore une fois Amoin. Merci Odominga Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 12 décembre 2018 Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 52 minutes, Amoin a dit : Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ félicitations amoin contente de savoir que les choses bougent à rabat , vraiment que cela continue car nous sommes desarmés de patience.a jeff2018 le suivant Lajoie et Amoin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 12 décembre 2018 Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 55 minutes, Amoin a dit : Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ youpiiiiiiiiii felicitations amoin,je me sens contaminé au nom de Jesus. Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 12 décembre 2018 Habitués Posté(e) 12 décembre 2018 Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ Hé Gloire à Dieu. Enfin, Amoin, moins 1! Fais tes simulations de ticket et bons préparatifs pour la suite. Mouaaak!CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés