Jeff2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Tres tres tres calme par ici Rabat est fermé ou quoi!!!!!! Citer
Jeff2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 CE n' est qu' au BVC De Rabat qu' on peut observer que certains sont a plus De 5 mois De LA VMF , sans recevoir LA brune. SVP, quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 CE n' est qu' au BVC De Rabat qu' on peut observer que certains sont a plus De 5 mois De LA VMF , sans recevoir LA brune. SVP, quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi? Peut être Rabat a atteint son quota annuel d'émission de Visa pour le programme d'immigration [emoji532] Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 1 hour ago, bradylumière said: Peut être Rabat a atteint son quota annuel d'émission de Visa pour le programme d'immigration Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne pense pas , Sydney envoit actuelement la brune apres 2 mois VMF , Beaucoup d' autres BVC c' est apres 3mois VMF, qu' ILS reçoivent leur brunes. Pourquoi cette torture psychologique? Bientot 2 ans , De procedure federale !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Amoin Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 5 heures, Jeff2018 a dit : Je ne pense pas , Sydney envoit actuelement la brune apres 2 mois VMF , Beaucoup d' autres BVC c' est apres 3mois VMF, qu' ILS reçoivent leur brunes. Pourquoi cette torture psychologique? Bientot 2 ans , De procedure federale !!!!!!!!!!!! Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume et contamine nous mon frère . Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ? Lajoie et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 15 minutes, Amoin a dit : Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume et contamine nous mon frère . Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ? pour moi 20 mois du DF et plus de 5 mois depuis pfrp et vmf et tjrs rien bizarre rabat apres le transfer de dakar Citer
ODOMINGA Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 pour moi 20 mois du DF et plus de 5 mois depuis pfrp et vmf et tjrs rien bizarre rabat apres le transfer de dakar Vraiment !!! Qu’est ce qui fait traîner Rabat jusqu’à ce point? Je suis à pratiquement 20 mois de procédure aussi et a 5 mois après VMF depuis lors rien de nouveau.Est ce que quelqu’un a essayé de les contacter pour voir? Moi je l ai fait mais pars de feed-back jusqu’à présent.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 32 minutes, ODOMINGA a dit : Je les ai contacté et comme toujours leur réponse "en cours de traitement" et merci de se patienter. Vraiment !!! Qu’est ce qui fait traîner Rabat jusqu’à ce point? Je suis à pratiquement 20 mois de procédure aussi et a 5 mois après VMF depuis lors rien de nouveau. Est ce que quelqu’un a essayé de les contacter pour voir? Moi je l ai fait mais pars de feed-back jusqu’à présent. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kopetro79 Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Je les ai ecris hier et je commence vraiment a croire qils ont decidé de tt suspendre jusqa p etre janvier 2019 4 mois de VMF rien dautres plus ils m'ont envoyé leur blabla habituel q merci pr la patience qils sont conscient q leur delai p sembler plus long q les autres mais qils y travaillent. Je ne comprend pas pourqoi le blocage c seulement a leur niveau MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Kopetro79 Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Incroyable pendant que des VMF de septembre ou meme d'octobre ont leur brune avec Sydney eux ils ne bougent absolument pas si au moins ils pouvaient fournir des explications plausibles cela nous permettra de moins stresser MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 3 heures, Amoin a dit : Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume et contamine nous mon frère . Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ? je suis la ma sœur, je ne comprends pas ce qui se passe à rabat , nous devons attendre 6 mois après la VM comme ils ont demandé. j'ai bien peur que les quotas 2018 ne soient complet. courage à nous et je pense ke le mois de janvier 2019 nous sera très favorable. j'ai lu ceci dans un forum , mais je ne sait pas si c'est vrai Citer
Habitués MacCan Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Bonsoir Les personnes qui ont vu leurs dossiers transférés à Rabat, après combien de temps de votre DF vous avez reçu l’IVM? bradylumière et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 IRCC_M_PRadmiss_0002_F.xls IRCC_M_PRadmiss_0001_F.xls Citer
Jeff2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Pour les quotas atteints, je ne pense pas Puusqu' en fin septembre le Quebec n' avait admis que 34561 personnes Citer
Jeff2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 IRCC_M_OPS_SC_0001_F.xls IRCC_M_OPS_SC_0002_F.xls Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 12 heures, MacCan a dit : Bonsoir Les personnes qui ont vu leurs dossiers transférés à Rabat, après combien de temps de votre DF vous avez reçu l’IVM? 15 mois du df MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a une heure, Lhas1984 a dit : 15 mois du df Moi 17 et toujours en attente d'ivm...qui dit mieux... MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 2 minutes, Jebreel a dit : Moi 17 et toujours en attente d'ivm...qui dit mieux... du courage pas simple de supporter ce fardeau si lourd. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 5 minutes, MESSAGER a dit : du courage pas simple de supporter ce fardeau si lourd. Oui c'est du lourd mon frangin et difficile à supporter mais je commence à m'y habituer et j'ai même tendance à oublier le processus. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 1 minute, Jebreel a dit : Oui c'est du lourd mon frangin et difficile à supporter mais je commence à m'y habituer et j'ai même tendance à oublier le processus. Espérons qu'au cour du premier trimestre de 2019 on sera tous libérés. Citer
Messages recommandés