Habitués Jebreel Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 9 minutes, Amissa a dit : je ne dit pas pas hein des fois j'ai comme l'impression que je suis au tout début tellement l'attente est pénible, mais bon bon qui veut aller loin ménage sa monture donc chacun sait ce qui lui reste a faire courage mon frere Merci @Amissa . On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres.... MESSAGER et Amissa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 38 minutes, Amissa a dit : Du courage ma juju on est dans le même bateau l' éternel nous conduira a bon port; donc restons eveillés Merci juju. Que Dieu nous Délivre ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 37 minutes, Jebreel a dit : Merci @Amissa . On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres.... courage jebreel ca va finir par arriver Dieu est plus grand frere Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 9 minutes, JOBA a dit : courage jebreel ca va finir par arriver Dieu est plus grand frere Merci frère @JOBA on l'espère bien et on lui donne tout le temps. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 6 heures, Amoin a dit : Pas news. Rabat est entrain de dormir sur nos dossiers. Moi je suis à plus de 19 mois. Bientôt 20 mois pour un dossier fédéral. Pfff je souhaite que ce mois nous apporte beaucoup de bonne chose. je suis déjà à 22 mois Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 2 hours ago, Jebreel said: Merci frère @JOBA on l'espère bien et on lui donne tout le temps. Salut Jebreel Sois optimiste et patient ,ça viendra Pour te remonter un peu le moral , j' avait reçu Mon IVM au 19e mois Et actuelement je suis a 22 mois et 10 jours. Il y a des parametres qui nous echappent. Citer
Habitués Amoin Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 1 heure, MALEP a dit : je souhaite que ce mois nous apporte beaucoup de bonne chose. je suis déjà à 22 mois Que Dieu nous vienne en aide Citer
Habitués Melov Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Salut Jebreel Sois optimiste et patient ,ça viendra Pour te remonter un peu le moral , j' avait reçu Mon IVM au 19e mois Et actuelement je suis a 22 mois et 10 jours. Il y a des parametres qui nous echappent. Entree express? 22mois au federal? arf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Citer
Habitués Melov Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 je souhaite que ce mois nous apporte beaucoup de bonne chose. je suis déjà à 22 mois Mince toujours EE? arf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 10 heures, Melov a dit : Entree express? 22mois au federal? arf 21 nov 2017 vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits @Jimmy2018 certainement il y'a des paramètres qui nous échappent mais mais je crois bien que nous avons droit à l'information juste pour pouvoir nous situer,on demande pas ni plus ni moins mais pourquoi ça tarde ainsi. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 22 heures, Jebreel a dit : Merci @Amissa . On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres.... Vraiment si CIC pouvait lire ce cri de cœur courage, mon frère, beaucoup de courage, encore du courage et toujours du courage Dieu nous a bénit et continuera son œuvre sur nous MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 19 minutes, Amissa a dit : Vraiment si CIC pouvait lire ce cri de cœur courage, mon frère, beaucoup de courage, encore du courage et toujours du courage Dieu nous a bénit et continuera son œuvre sur nous Merci d'exister pour la Gloire de Dieu! On est ensemble! Courage! tigre07 et Amissa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 On 10/2/2018 at 6:41 PM, Jebreel said: Merci frère @JOBA Dites moi que je rêve Travailleurs qualifiés (Québec) J’ai déjà présenté une demande 18 mois ? Il se peut que vous deviez fournir vos données biométriques avec votre demande. Ce délai de traitement tient compte de ce qui suit le temps dont vous avez besoin pour fournir vos données biométriques. Vérifiez l’état de votre demande Dernière mise à jour : 2 octobre 2018 Mise à jour sur une base hebdomadaire Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 12 derniers mois. Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ). Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé. Si, depuis la présentation de votre demande, les délais susmentionnés ont été dépassés, vérifiez l’état de votre demande. Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous au moyen du formulaire Web. Citer
Habitués Amoin Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 6 heures, Jimmy2018 a dit : Dites moi que je rêve Travailleurs qualifiés (Québec) J’ai déjà présenté une demande 18 mois ? Il se peut que vous deviez fournir vos données biométriques avec votre demande. Ce délai de traitement tient compte de ce qui suit le temps dont vous avez besoin pour fournir vos données biométriques. Vérifiez l’état de votre demande Dernière mise à jour : 2 octobre 2018 Mise à jour sur une base hebdomadaire Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 12 derniers mois. Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ). Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé. Si, depuis la présentation de votre demande, les délais susmentionnés ont été dépassés, vérifiez l’état de votre demande. Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous au moyen du formulaire Web. Nous autres avons déjà dépassé les 18 mois. Plus rien ne m'étonne venant du CiC. L'essentiel c'est nos visas à la fin. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
scan5 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svpEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Le 2018-10-06 à 06:42, scan5 a dit : Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svp Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com silence ,blocage,no,non,jusqu'a quand c trop déprimant cette procedure Citer
Habitués Amissa Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Le 2018-10-06 à 07:26, Amoin a dit : Nous autres avons déjà dépassé les 18 mois. Plus rien ne m'étonne venant du CiC. L'essentiel c'est nos visas à la fin. Vraiment j'allai dire la même chose ma juju qu'ils fassent la pluie , la neige, la grêle; la poussière et ou même le bau temps rien ne nous étonne on veut juste nos VIIISAAASSS Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 On 10/2/2018 at 6:41 PM, Jebreel said: Merci frère @JOBA on l'espère bien et on lui donne tout le temps. S 1 hour ago, Amissa said: Vraiment j'allai dire la même chose ma juju qu'ils fassent la pluie , la neige, la grêle; la poussière et ou même le bau temps rien ne nous étonne on veut juste nos VIIISAAASSS Voila Octobre qui veut deja aussi finir. Ooooooooooooo! Mince Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bientot 2 ans pour LA procedure federale!!!! Citer
Habitués Melov Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 2 ans mince ..Cest quebec ?Ton bvc est dakar ?arf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Citer
Habitués Amoin Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 4 heures, Amissa a dit : Vraiment j'allai dire la même chose ma juju qu'ils fassent la pluie , la neige, la grêle; la poussière et ou même le bau temps rien ne nous étonne on veut juste nos VIIISAAASSS Yes ma juju Citer
Messages recommandés