Habitués Lajoie Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 10 minutes, massale a dit : Comment tu vas lajoie...je suis là oh...toujours en attente de IVM ...je me dis d'ici janvier hein! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com je vais bien et chez toi ! DIEU est au contrôle . ton ivm va te surprendre en cette année. Citer
Habitués massale Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 je vais bien et chez toi ! DIEU est au contrôle . ton ivm va te surprendre en cette année. Que dieu t'entende!!!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Thanks guys ( Malep , Needvisanowwwww, chantowa, .........) Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 22 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2018 Il y a 3 heures, Lajoie a dit : Jebreel tes nouvelles ? please !! @Jebreel attend toujours tout,IVM,Brune...etc et je ne sais pas encore ça tarde mais la semaine passée j'ai fait une demande d'accés de mes notes électroniques pour savoir où en est on au traitement. @Lajoie priez pour moi . Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 ce matin en ouvrant à plusieurs reprises mon ecas comme d'habitude avec les mêmes identifiants de UIC et le numéro de la demande. voici le message qui est mentionné : "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie" Quelle interprétation donnez vous à cela ? merci ! NB : je n'ai jamais crée le compte clégc, j'ai toujours consulté à l'aide de "mon ecas" Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 58 minutes, Lajoie a dit : ce matin en ouvrant à plusieurs reprises mon ecas comme d'habitude avec les mêmes identifiants de UIC et le numéro de la demande. voici le message qui est mentionné : "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie" Quelle interprétation donnez vous à cela ? merci ! NB : je n'ai jamais crée le compte clégc, j'ai toujours consulté à l'aide de "mon ecas" Peut être un problème technique passager ou erreur de saisie,je viens juste d'ouvrir mon "ecas"sans problème. Essaie encore ça va passer. Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 59 minutes, Jebreel a dit : Peut être un problème technique passager ou erreur de saisie,je viens juste d'ouvrir mon "ecas"sans problème. Essaie encore ça va passer. je ne crois pas ! car j'ai même effacer les caches de mon ordi ! toujours rien . voici ce que j'ai pu avoir comme information : Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande d’immigration dans l’outil électronique État de la demande du client. Pourquoi? Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vérifier l’état de votre demande dans l’outil électronique État de la demande du client, par exemple : Votre demande n’est pas encore en traitement. Vous pouvez seulement voir l’état de votre demande quand nous aurons commencé à la traiter. Votre type de demande n’est pas inclus dans le service d’État de la demande du client. Il n’est pas possible de voir les renseignements sur les demandes de résidence temporaire pour : les permis de travail les permis d’études les fiches de visiteur. Si vous avez présenté une demande en ligne, vous recevrez un message par courriel quand nous aurons pris une décision à l’égard de votre demande. Si vous avez présenté une demande papier, vous pouvez lier votre demande papier à votre compte en ligne. Dans votre compte, vous pourrez voir l’état de votre demande. Vous n’êtes ni le répondant ni le demandeur principal de la demande d’immigration. Seuls le répondant ou le demandeur principal peuvent vérifier l’état d’une demande. En tant que membre de la famille dont le nom apparaît sur une demande d’immigration, vous pouvez consulter votre profil, mais vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne (vous pouvez seulement voir votre profil). Pour les conjoints parrainés : le répondant a seulement accès à la partie de la demande qui concerne le parrainage; le demandeur a seulement accès à la partie de la demande qui concerne la résidence permanente. La demande n’est plus en traitement. Dès qu’une décision est prise, la demande demeure dans le système d’État de la demande du client pendant un certain nombre de jours (puis elle est retirée du système). La période pendant laquelle une demande reste dans le système d’État de la demande du client dépend du type de demande : Les demandes de résidence permanente demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la date d’admission du demandeur. Les demandes de carte de résident permanent demeurent dans le système pendant 30 jours suivant la date à laquelle le client a reçu sa carte. Les demandes de citoyenneté demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la prise d’une décision finale. Les demandes de visa refusées, retirées ou ayant expiré demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 365 jours Les renseignements personnels qui ont été entrés sont incorrects. Pour les demandes d’immigration, les répondants et les demandeurs principaux peuvent entrer leurs renseignements personnels pour vérifier l’état de la demande. Les personnes qui font une demande de citoyenneté peuvent faire la même chose; Les personnes à charge incluses dans une demande de parrainage ou de résidence permanente ne peuvent pas utiliser leurs propres données pour vérifier l’état de la demande. Vos renseignements personnels n’ont pas été entrés partout de la même façon. Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité. La présence d’erreurs pourrait vous empêcher de vérifier l’état de votre demande. Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité. S’il y a des d’erreurs, il se pourrait que vous ne puissiez pas vérifier l’état de votre demande. Il y a un problème technique temporaire. Parfois, les services en ligne ne fonctionnement pas pendant que l’on fait l’entretien du système Si vous avez présenté une demande en ligne, vous pouvez vérifier l’état de votre demande en ouvrant une session dans votre compte. Si vous avez présenté une demande papier, vous pouvez lier votre demande papier à votre compte en ligne pour vérifier l’état de votre demande. Le système d’État de la demande du client ne fonctionne pas avec votre navigateur Web. Vous pouvez utiliser : Internet Explorer Firefox Safari Chrome Le système ne fonctionne pas avec les autres navigateurs. Apprenez-en plus sur la façon de vérifier en ligne l’état de votre demande. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Il y a 5 heures, Lajoie a dit : je ne crois pas ! car j'ai même effacer les caches de mon ordi ! toujours rien . voici ce que j'ai pu avoir comme information : Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande d’immigration dans l’outil électronique État de la demande du client. Pourquoi? Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vérifier l’état de votre demande dans l’outil électronique État de la demande du client, par exemple : Votre demande n’est pas encore en traitement. Vous pouvez seulement voir l’état de votre demande quand nous aurons commencé à la traiter. Votre type de demande n’est pas inclus dans le service d’État de la demande du client. Il n’est pas possible de voir les renseignements sur les demandes de résidence temporaire pour : les permis de travail les permis d’études les fiches de visiteur. Si vous avez présenté une demande en ligne, vous recevrez un message par courriel quand nous aurons pris une décision à l’égard de votre demande. Si vous avez présenté une demande papier, vous pouvez lier votre demande papier à votre compte en ligne. Dans votre compte, vous pourrez voir l’état de votre demande. Vous n’êtes ni le répondant ni le demandeur principal de la demande d’immigration. Seuls le répondant ou le demandeur principal peuvent vérifier l’état d’une demande. En tant que membre de la famille dont le nom apparaît sur une demande d’immigration, vous pouvez consulter votre profil, mais vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne (vous pouvez seulement voir votre profil). Pour les conjoints parrainés : le répondant a seulement accès à la partie de la demande qui concerne le parrainage; le demandeur a seulement accès à la partie de la demande qui concerne la résidence permanente. La demande n’est plus en traitement. Dès qu’une décision est prise, la demande demeure dans le système d’État de la demande du client pendant un certain nombre de jours (puis elle est retirée du système). La période pendant laquelle une demande reste dans le système d’État de la demande du client dépend du type de demande : Les demandes de résidence permanente demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la date d’admission du demandeur. Les demandes de carte de résident permanent demeurent dans le système pendant 30 jours suivant la date à laquelle le client a reçu sa carte. Les demandes de citoyenneté demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la prise d’une décision finale. Les demandes de visa refusées, retirées ou ayant expiré demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 365 jours Les renseignements personnels qui ont été entrés sont incorrects. Pour les demandes d’immigration, les répondants et les demandeurs principaux peuvent entrer leurs renseignements personnels pour vérifier l’état de la demande. Les personnes qui font une demande de citoyenneté peuvent faire la même chose; Les personnes à charge incluses dans une demande de parrainage ou de résidence permanente ne peuvent pas utiliser leurs propres données pour vérifier l’état de la demande. Vos renseignements personnels n’ont pas été entrés partout de la même façon. Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité. La présence d’erreurs pourrait vous empêcher de vérifier l’état de votre demande. Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité. S’il y a des d’erreurs, il se pourrait que vous ne puissiez pas vérifier l’état de votre demande. Il y a un problème technique temporaire. Parfois, les services en ligne ne fonctionnement pas pendant que l’on fait l’entretien du système Si vous avez présenté une demande en ligne, vous pouvez vérifier l’état de votre demande en ouvrant une session dans votre compte. Si vous avez présenté une demande papier, vous pouvez lier votre demande papier à votre compte en ligne pour vérifier l’état de votre demande. Le système d’État de la demande du client ne fonctionne pas avec votre navigateur Web. Vous pouvez utiliser : Internet Explorer Firefox Safari Chrome Le système ne fonctionne pas avec les autres navigateurs. Apprenez-en plus sur la façon de vérifier en ligne l’état de votre demande. Essaies de lier ta demande au clegc on va voir ce qu'ils diront. Tu es a quel étape du traitement . sinon je pense a une erreur technique temporaire Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Le 2018-08-24 à 17:19, KATOB a dit : Essaies de lier ta demande au clegc on va voir ce qu'ils diront. Tu es a quel étape du traitement . sinon je pense a une erreur technique temporaire j'ai appelé c'est une mise à jour de mon ecas, à coté de cela je ne suis pas obligé de créer la clégc ,juste un coup de fil gratis j'ai toutes les informations concernant ma demande au téléphone. Jay first, CHANTOWA et tigre07 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 25 août 2018 Habitués Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Lajoie a dit : j'ai appelé c'est une mise à jour de mon ecas, à coté de cela je ne suis pas obligé de créer la clégc ,juste un coup de fil gratis j'ai toutes les informations concernant ma demande au téléphone. Wouaih!!! tigre07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 j'ai appelé c'est une mise à jour de mon ecas, à coté de cela je ne suis pas obligé de créer la clégc ,juste un coup de fil gratis j'ai toutes les informations concernant ma demande au téléphone. Cool. Stp le numéro de téléphone peut aussi nous aiderEnvoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Cool. Stp le numéro de téléphone peut aussi nous aiderEnvoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com C vrai Lajoie ce numéro peut nous aider tous.DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 33 minutes, Clement237 a dit : C vrai Lajoie ce numéro peut nous aider tous. DF 2 novembre 2017 ARF 5 février 2018 +1 613-944-4000 c'est le numéro suivez seulement les instructions Merci ! massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Il y a 12 heures, CHANTOWA a dit : Cool. Stp le numéro de téléphone peut aussi nous aider Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com +1 613-944-4000 c'est le numéro suivez seulement les instructions Merci ! CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Okay merci l'ami Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 27 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2018 Il y a 17 heures, Lajoie a dit : +1 613-944-4000 c'est le numéro suivez seulement les instructions Merci ! Merci @Lajoie tu aides et tu réconfortes et c'est tout ce dont nous avons besoin en ce moment...mention spéciale. mabelle et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 INFORMATION POUR TOUS Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune. Merci pour votre attention. Amoin et Jebreel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 28 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2018 il y a 51 minutes, Lajoie a dit : INFORMATION POUR TOUS Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune. Merci pour votre attention. @lajoie tu nous apportes que de bonnes nouvelles et nous tous t'adorons pour cela,ton pseudo @Lajoie n'est pas fruit du hasard. Amoin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lhas1984 Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 il y a une heure, Jebreel a dit : @lajoie tu nous apportes que de bonnes nouvelles et nous tous t'adorons pour cela,ton pseudo @Lajoie n'est pas fruit du hasard. il y a une heure, Jebreel a dit : @lajoie tu nous apportes que de bonnes nouvelles et nous tous t'adorons pour cela,ton pseudo @Lajoie n'est pas fruit du hasard. j'ai recue mon ivm et PFR depuis 1 juin 2018 .tout fait le 4 juin avec vmf le 6 juin et encore pas de brune CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 j'ai recue mon ivm et PFR depuis 1 juin 2018 .tout fait le 4 juin avec vmf le 6 juin et encore pas de brune Juste un peu de patience. Ça vient Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
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